FrontPage BrickPirate                Nos partenaires :    FreeLUG   Eurobricks   Bionifigs   Brick 66   Fanabriques   Brick-à-Brack   LémanLUG   HelloBricks      Amazon.fr
Nous sommes le 20 Juil 2025 20:52

Heures au format UTC + 2 heures

[ 238 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 ... 12  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: 30 Juin 2013 22:36 
Hors ligne Commandant

Je viens juste d'arriver !

Complètement mort, mais quel week end :shock: :coeur:

Alors un big up a la team BP, avec un spécial thanks a mes acolytes de commande, alias Gwenju, R5, Kamio et sa tendre !!

Heureux d'avoir pu rencontrer de nouveaux membres (ar sparfel, pif...) et les anciens !!

Ambiance au top :coeur:

Take care guys and see you soon !! 8)

Répondre en citant le message  
MessagePosté: 30 Juin 2013 22:39 
Hors ligne Capitaine

Si on devrait décrire fana en trois mots je dirais:
pour les mocs: énorme!
pour les gens: bonne ambiance et nouvelles connaissances :)
Et pour terminer: A la prochaine! :arrow:

MessagePosté: 30 Juin 2013 22:56 
Hors ligne Vice-amiral

Affiliation: Brick66 FreeLug LGViste
Ginette et serge le rancor me manquent déjà.

Le marc de gewus moins...tant pis.

Mon premier fana...je part le cœur vide mais le coffre plein :mrgreen:

Ma boutique Bricklink : La brique de lait
"One Brick to rule them all and in a Moc bind them"

Pour vos achats sur amazon, utilisez le lien BrickPirate.

MessagePosté: 30 Juin 2013 23:50 
Hors ligne Capitaine

Mon petit compte rendu à moi tirelangue (petit car je n'ai pu venir que le samedi...)

Je vous passe les détails de la route hein, rien de bien folichon, juste que j'avais hâte d'être déjà arrivé! Cela, en arrivant, quelle ne fut pas ma surprise en découvrant que le parking autour du site était uniquement réservé aux exposants!! Donc go trouver le parking des visiteurs... à 2km de là :shock: Non, pas moyen, demi-tour, et on tape la titine dans un petit coin, près de l'église (J'apprenais plus tard qu'il avait des navettes...).

Bref, j'arrive enfin à Fana, un peu avant l'heure d'ouverture, et je fais le file. Un pas, deux pas, pis je vois sur une affiche que ceux qui ont pré-réservé leur tickets doivent griller tout le monde et se rendre derrière les caisses :mrgreen: Donc je passe, et je me retrouve devant le type qui venait de s'installer!! Hop, bibi, c'est donc le premier visiteur du samedi à entrer dans Fana 8)

Aller, on entre, on commence par la droite et... Stands de bouffe, heu non pas trop là, on verra plus tard. Demi-tour, go vers la grande tente. En fait je trace sans vraiment regarder, avec une seule idée en tête: le stand brickpirate bien sûr! Fort en longueur cette année, mais que du joli!! Comme l'an passé, je rentre dans le stand, le petit bonjour à tous, et on me montre la glacière avant même que j'ai eu le temps de poser mes affaires :rires: Si c'est pas bô ca!!

Bon, les affaires posées, je finis de saluer mes camarades de BP et je cherche Lyonnais, comme tout le monde, ainsi de R5. On me signale bien ironiquement qu'ils ont choisi ce matin là pour partir en virée au Lego Store de Sarrebruck grrrr Donc je mors ma sur chique, et je me lance dans le tour du stand, coté spectateur. La claque je dois dire!!

Je commence par un petit zoo sympa, avec plein de figs complètement loufoques, pis j'enchaine avec un joli château de princesse, vraiment magnif... Mais WTF??! Des Friensds qui torturent des Super Héros: on coupe de griffent de Wolverine, on repeint couleur flashy la batmobile, on décoiffe spiderman, et j'en passe!! Sur le coté on peut voir un groupe d'orc et de trolls qui tentent de prendre d'assaut le château, et au dessus, un magnifique bébé... orc, dans son landau!! Hum... Ha, j’aperçois la princesse, tout en haut, prisonnière! Et le prince charmant qui monte à l'aide d'une corde pour la rejoindre. Haaa... Mais on sait qu'il n'y arrivera jamais car une grosse pouf... heu... hum... une dame méchant est train de couper la corde!! Merci Fujiia!!

Je passe ensuite voir la maison hantée de Domino. Une sublime maison bien construite, avec tout plein de scènettes dedans, bourrées de référence à des films (comme psychose, l'exorciste, freddy etc...) ou des séries (Walking Dead, Scoubidou...). Et une petite fille de dire: "papa, regarde là, ils dansent?" Et le papa de répondre: "ha non, ils ne dansent pas là..." en montrant la scène où une figs "Scream" courent après sa proie (autour d'une table, avec un petit moteur et tout). Plus la fumée qui sort de la partie qui brule, et la tite musique qui fout bien les boules!! (plus l'extra bonus avec un squelette bien gaulé!!).

Bon, je ne vais pas tout décrire, y'en aurait pour longtemps, et y'a des photos, donc je vais passer un peu plus vite sur le reste (en oubliant plein de truc comme d'hab hein). Ho, Archenval, il s'est encore étendu ;) Superbe, plus je le vois, mieux il est. C'est comme un vin spécial, qui se bonifie avec le temps, cet Archenval ^^ Plein de petites scène à l'intérieur et à l'extérieur du château: une groupe de chevaliers qui va à l'encontre d'un... dinosaure!! Non, je n'ai pas fumé, un dino bordel!! Une magnifique petite maison verte, une taverne juste parfaite, tous plein de personnages... Bref, il y a de la vie, et on reste coincé là pendant un bon bout de temps!

Et puis... Une claque, avec le moc Steam Punk pas loin là. Paf!! Prends ca dans ta face spectateur!! Je... Y'a... Non, voyez les photos, j'y arrive pas là!! Et puis j'ai dit que je passais vite de toute façon! Allez, je passe à coté, à la base spatiale, avec un petit train motorisé, des vaisseaux bien sympas, et un affrontement entre des méchants aliens armés et une troupe de spacemarines en perspective!! Que du bonheur, y'en a pour tous les goûts!! C'est vraiment une force chez BP: de superbes moc bourrés de détails où qu'on reste des heures pour tout voir, tout découvrir, et sur des thèmes relativement variés!

Bon, c'est pas le tout, mais il fait soif, donc hop petite pause glacière... Et papotage bien évidemment. En fait, cette année, j'ai passé pas mal de temps avec Pif et Djaur: le petit tour au stands des vendeurs à fouiller toutes les pièces ppur trouver les perles rares et pas trop chères, la surveillance du stand pendant que les exposants étaient tous parti manger (ou au service tireuse, crèpes etc...), repas dans la partie VIP des exposants, etc... Merci les gars!! Et ho!! Lyonnais et R5 sont revenus!!

Et là, c'est le drame...

Le but: prendre Lyonnais en embuscade et ne pas le laisser filer!! Mission réussie avec brio je dois dire, et en plus il accepte de me guider jusqu'à sa voiture, où il ouvre son coffre et... ouaah

Nous ne reverrons plus Lyonnais dans l'expo de toute l'après midi...

Bon, je dois avouer, je me suis quand même balader dans le reste de l'expo hein, pas mal de belles choses, mais rien à taille du stand BP, il faut l'avouer. Disons que je ne suis pas resté plus de quelques minutes à chaque stand. Puis ce fut l'heure pour moi de repartir en fin d'aprem. Encore une journée tant attendue qui file à une vitesse... C'est donc le coeur gros que je m'en retourne à ma maison, la tête plein de belles choses, le coffre plein, et le porte-feuille léger tirelangue

Merci à tous ceux qui étaient présents, ce fut une excellente journée, et l'année prochaine j'espère rester plus d'un jour!

MessagePosté: 01 Juil 2013 00:10 
Hors ligne Contributeur Frontpage

CA Y EST ! Rentrée, tout est déchargé et posé... en vrac par terre chez moi. On rangera demain : DODO.

Http://brick-and-rogue.fr

MessagePosté: 01 Juil 2013 01:32 
Hors ligne Commandant

Mes amis, quel week-end !!

Vendredi 28 juin 2013

Après avoir avalé les quelques 106 kilomètres qui me séparaient du Graal, me voilà enfin à Rosheim. Sur le site, un petit coucou aux copains et les présentations de rigueur pour les nouvelles têtes. D'entrée, un gardois massif et chaleureux me tend une canette bien fraîche... je reconnais Candia et prends cette offrande comme un bonjour :mrgreen:
La BP team est déjà dans le dur, pendant qu'Olaf monte avec facilité et sans contrariété une tour Perret quelque peu revêche !! ;)

Midi, direction la tente ravitaillement pour notre ration de calories et de houblons journalière, avant de voir le Lug des 3 s'atteler sur le diorama Steampunk de l'année : on en prend plein les yeux, et en toute objectivité, Fana'briques aura rarement été à pareille fête : sur la table brickpirate, la maison des horreurs fait le show. Domino, et ses deux acolytes Clicky et N3rik68 ont fait les choses en grand : références cinématographiques, son et lumières, fumigènes... un gros délire et une finition irréprochable :coeur:
Plus loin sur la table, Archenval s'étend sur 312 tenons de longueur, derrière ses remparts, concert trollesque, troubadours et cirque ambulant côtoient le marché et les habitants de la vieille ville. A l'extérieur, les dino de Candia terrorisent les gardes de la cité... :roll:
La moonbase d'Alkinoos s'est agrandie et modernisée, le zoo a ouvert ses portes, Fujiia dépoussière le thème Friends quand Ar Sparfel narre les plus sombres heures de Tatooine... et tout ce, au milieu d'une multitude de MOC, vignettes et créations diverses non moins réussies.
Au dessus de la table, Sam veille au grain et fait office de boussole : tous les chemins mènent à brickpirate !!

Dans la salle voisine, les allemands ont ressorti l'artillerie lourde : cathédrale massive et MOC médiévaux à la pelle, avec des landscape de haut vol... Les amis de Techlug ont leurs habitudes dans la salle pendant que Freelug présente un diorama bien pensé et bien conçu, sous la forme d'un grand jeu de plateau où seuls les visiteurs décident des actions à mener !! Excellent !

La nocturne confirme la bonne tenue de l'expo et la fréquentation à 21 heures est d'ors et déjà deux fois plus importante que l'édition passée !! La table BP fait le plein et c'est toujours un plaisir de discuter avec le public...
La fin de soirée est tranquille et il est temps de blinder les batteries en prévision des deux jours à venir.

Samedi 29 juin 2013

Levée aux aurores, la team se retrouve autour d'un bon kawa (ah non, nos voisins allemands le descendent à grands renforts de pintes, et tant pis pour les petits camarades)... heureusement la femme de Steph nous sert muffins au chocolat ou à la banane sur un plateau... merci à elle, un vrai délice ! N'empêche, Louloute se remet difficilement de sa nuit sylvicole : Icare a coupé du bois toute la nuit :rires:

La journée se ponctue par les visites de nombreux membres du forum, d'un petit moment avec Will -journaliste de terrain-, de la tenue du stand et des habituelles servitudes...
A 16 heures, le bar des pirates ouvrait ses portes : Candia, the_real_punch, Kyubi et Olaf au comptoir, quand Icare vit son après-midi sans pression (l’intéressé comprendra !)...
A 18 heures, Icare et moi sommes captés par l'orga pour amener du matos à la salle des fêtes en vue de la grande soirée du samedi. C'est le moment choisi par les vils pirates pour prendre une première photo de groupe. L'occasion de se passer des deux affreux était sans doute trop belle !! :mrgreen:

La journée se clôture avec une bonne assiette de sanglier, la dégustation d'une bière pas géniale (Séverine Rogue aura bien l'occasion de se venger pour ce que je viens de dire) et un loto où seul Ar sparfel aura tiré son épingle du jeu. Et retour dans la chambre pour la nuit. Chambre finalement désertée par Louloute, qui ne se voyait pas passer 72 heures sans dormir. Pas de quoi décourager Icare qui s'en prenait, pour le coup, au sommeil d'Ar sparfel !!

Dimanche 30 juin 2013

Ce matin, c'était sérieux !! Concours enfants à 10 heures 30. Deux jury : un duo composé de b3rlingo et moi-même pour les moins de 11 ans, et un autre tandem de freelug occupé à départager les créations des 11 ans et plus...
Petite interview avec Sebastien (b3rlingo) devant la caméra pour expliquer nos critères de choix et c'est parti !!
Ben c'est pas mal tout ça, on zieute même du côté de la catégorie supérieure où un MOC steampunck et un manoir à la Wayne auraient mérité meilleur sort. De notre côté, on élimine d'entrée une création technic qui nous paraît bien trop complexe pour être l'oeuvre d'un môme de 10 ans... on veut faire joujou avec la pelleteuse et notre maladresse entraîne la "casse" du MOC... son créateur, du haut de ses 1,40 mètres se pointe sur le stand furax, nous traite de "nuls" et remonte fissa sa pelleteuse, reconnecte les moteurs, règle les canaux... et la bête repart.
Bref, la création était peut-être trop complexe pour nous, mais pas pour le môme de 10 ans, qui remportera finalement le concours de sa catégorie. Quant à mini-LM, il décroche une belle seconde place...
Juste le temps d'annoncer les résultats qu'il faut déjà fuir la horde de parents déçus (oui, oui, de parents...) ;)

La journée est bien remplie et cette édition semble être -à nouveau- une franche réussite. Le lyonnais aura eu raison de nombreux porte-feuilles au cours du week-end, Candia aura capsé nombre de dioramas et Kyubi, sous ecsta pendant trois jours, aura mis l'ambiance !!
J'ai pris énormément de plaisir à retrouver les visages déjà présents en 2012 et tout autant à faire la connaissance de Dom, Yan, Renaud, Eric, Rodo et sa tribu... et avec mini-LM, Tom et Yannis... brickpirate peut voir loin avec sérénité ;)

Logiquement, je retrouverai Domino, Clicky, Pif, Dar2k, N3rik68 et Icare en novembre à l'occasion d'une Expo Lorraine 2013 qui devrait gagner en densité... encore 130 jours à tenir !!

Je remercie Thierry et toute l'équipe de fana pour leur accueil et leur organisation, et puis aussi Steph de m'avoir accueilli sur Archenval, Candia et Icare pour m'avoir fait croire que c'était bien, à toute la team pour les trois jours passés en sa compagnie, je remercie aussi les allemands pour le café :navré: et brick a ben, Laurent ou encore Seb de bricks for kids parce qu'ils sont cool, à Renaud pour sa carte mémoire, aux gendarmes pour m'avoir fait cadeau de 90 euros au retour, et à ma femme qui accepte de passer des nuits entières toute seule pour me laisser empiler des briques comme un gamin...
Sur ce, je mérite bien un Oscar et un tournevis cruciforme !! :rires:

Bonne nuit à tous, et à l'année prochaine !! (avec de la vraie bière)

Comme je suis sympa, je balance une collector ici même, et pour la vidéo super chiadée de BP à fana... laissez moi un délai...
Image

MessagePosté: 01 Juil 2013 08:01 
Hors ligne Commandant

bien rentré, et fatigué, il faut aller au boulot :cry: . Un superbe week end avec des gens super sympa.

Merci à tous les visiteurs pour leurs commentaires

MessagePosté: 01 Juil 2013 08:15 
Hors ligne Commandant

Affiliation: TechLug
C'était vraiment GÉNIAL ! Un super week-end, un magnifique stand, des personnes vraiment sympathiques... :coeur:
Bon, je ne pourrai pas vous écrire un résumé comme l'année dernière, car dans 30 min, je pars faire 300 km en vélo jusqu'à jeudi soir... Donc bonne semaine à tous ! ;)

Dardeka

Mon Brickshelf Mon Flickr
Image Image ImageImageImage

MessagePosté: 01 Juil 2013 08:47 
Hors ligne Commandant

Affiliation: FreeLug BrickPirate
De superbes photos ! !
Vous avez tout déchiré. Les réalisations sont somptueuses !

MessagePosté: 01 Juil 2013 10:52 
Hors ligne Bienfaiteurs 2025
Bienfaiteurs 2025

Quel Week-End :!:
Les MOCs présentés sur le stand étaient vraiment somptueux. La fameuse cathédrale de Köln, l'immense grue, le télécabine débrayable, le parc d'attraction ... enfin, presque toutes les créations m'ont beaucoup plu.
J'ai beaucoup aimé rencontrer et échanger IRL avec les membres de BP qui sont très sympathiques et très accueillants.
Petite déception le dimanche matin lors du concours enfant mais qui fut rapidement oubliée.
Pour ma première à Fana', je garde un super souvenir !

PS : Concernant les boutiques, il y avait des bonnes affaires mais également (beaucoup ^^ ) de produits hors de prix (je pense notamment aux pièces détachées et à certaines minifigs :shock: ).

- Batman Begins -

Mon Flickr
Mon projet Lego Ideas "La Petite Maison dans la Prairie"

MessagePosté: 01 Juil 2013 10:55 
Hors ligne Lieutenant

Chanceuses lzs personnes qui ont pu y aller, tres beaux mocs et une bonne ambiance, un bon week end pour vous en somme?

MessagePosté: 01 Juil 2013 11:06 
Hors ligne Modérateur
Modérateur

Affiliation: BrickPirate
Pfiouuu, rentré à 4h du mat'

Mais quel week-end les amis !!!

Lors de vos achats sur amazon, pensez à utiliser le lien BrickPirate.

MessagePosté: 01 Juil 2013 11:16 
Hors ligne Lieutenant

Affiliation: FrenchBrick
Bien rentré également, mais à 4h du mat avec du mal à tenir la manette de gaz, nom de diousse 900 bornes dans une journée en 125, faut le faire ;-)
mais comme l'ont dis certains, suis un "ouf" :mrgreen:

Ben que dire, supers mocs, des techniques de constructions superbes, et un bon soin du détail.

au passage Dom39 qui a fait encore un super Moc, grrrr, ca me donne envie des fois de raser mes 20m² et de recommencer.

ca fait du bien aussi de pouvoir mettre les pseudos sur des têtes et de pouvoir discuter en live. C'est pour ca que les expos ou rencontres
sont super!

Je vous dit à bientôt

MessagePosté: 01 Juil 2013 11:21 
Hors ligne Bienfaiteur
Bienfaiteur

Yop yop ! Je suis arrivé avec mon fils à 00h15, on est complètement morts. Je reste à la maison aujourd'hui.
Super week-end!! :) Je suis content d'avoir revu plein de membre de BP et d'en avoir rencontré de nouveaux.

MessagePosté: 01 Juil 2013 11:27 
Hors ligne Commandant

Affiliation: Team Bretzel
stephle59 a écrit:
Toi aussi tu as raté la super discussion avec Click et Kyubi au sujet de Gaston l'Agraf :mrgreen:
(Il se reconnaitra :mrgreen: )

Je vois pas de qui vous parlez :mrgreen:
Du coup, je crois que je vais prendre Gaston l'Agraf comme pseudo :rires:

Sinon, super expo, super gens, super organisation, super Fana ;)

Je ferai mon petit commentaire d'Expo (et photo) d'ici quelques jours (J'ai rangé comme en sac et du coup j'ai des Lego partout, la galère... je range et je vous fait mon résumé) ;)

Et en bonus le JT de France 3 Alsace de Vendredi soir 28 juin (début à +/- 11 mn) avec un passage "furtif" et un gros plan de... Gaston l'Agraf :mrgreen: .

La suite, dès que j'ai rangé ^^

Galerie Flickr Flickr Kloou
Instagram Instagram Kloou

MessagePosté: 01 Juil 2013 11:44 
Hors ligne Bienfaiteur
Bienfaiteur

Affiliation: BrickPirate
La légende raconte qu'au XIIème siècle, le couvent de Rosheim était réputé pour son hydromel distillé à partir du bon miel de sapin des Vosges. Le roi des ours une bête monumentale et terrible descendit un jour des montagnes et s'introduisit dans les caves pour razzier les réserves de miel du couvent. Les nonnes intriguée pour les grognements de la bête vinrent aux nouvelles. Terrifiées par la découverte de ce monstre éventrant les tonneaux, elles l'enfermèrent à double tour. Le roi des ours, repu et assoiffé s'attaqua ensuite aux futs d'hydromel qu'il vida jusqu'à la dernière goutte avant de s'endormir ivre mort. Ses grognements féroce firent donc place à des ronflements encore plus incroyable. Il ronfla si fort que les murs du couvent tremblèrent, se fissurèrent et finalement s'effondrèrent engloutissant la bête sous les gravats. Depuis, le couvent fut reconstruit. Il ne produisit plus jamais d'hydromel mais devient une hostellerie pour les pèlerins de passage. Et parfois par certaines nuits sans lune, les voyageurs entendent encore le ronflement sourd du fantôme du roi des ours...

je n'en dirais pas plus :mrgreen:

Icare

MessagePosté: 01 Juil 2013 12:09 
Hors ligne Bienfaiteur
Bienfaiteur

A mon tour de laisser un comm';

Pour ma première expo, je dois dire que je repars ravis, le stand dans sa généralité était d'un niveau largement supérieur a ce qu'on a pu voir ailleurs.
Ya qu'a voir le monde agglutiné autour:

Image
100_5769 par Daftren, sur Flickr
Image
100_5768 par Daftren, sur Flickr
Image
100_5767 par Daftren, sur Flickr
Image
100_5766 par Daftren, sur Flickr

Des Mocs superbes, de la diversité dans les thèmes choisis, et des loulous bien sympathiques parmi les nouveaux que je ne connaissais pas (Gwenju, Fox, The real punch, Ar sparfel, Dar2k, Tiammath, QuentinD, Djaur, 74Louloute, Kamio et sa dame, Séverine Rogue, N3rick68, Click&Brick...) et bien évidemment la troupe de comics habituelle (Rodo, Lyonnais, 6Kyubi6, Candia, R5-N2, LM, Domino39, Alkinoos et les petits...)
Désolé si j'ai oublié des personnes, je ne suis pas encore très bien remis de l’événement!!! :rires:
Des photos en pagaille cette après-midi....
A tout-a l'heure ^^

MessagePosté: 01 Juil 2013 14:02 
Hors ligne Capitaine

Affiliation: FreeLUG
Mon premier Fana fut superbe, beaucoup de beaux dioramas et de belles rencontres ! Enfin des visages sur les pseudos qui me faisaient rêver sur le forum avec leurs belles créations. :coeur:

J'ai fait plus de 400 photos et j'ai l'impressions d'avoir zappé beaucoup de choses durant ces trois jours :navré: :cry:

Image
CIMG1623 par Kamio82, sur Flickr

Super soirée resto avec de gauche à droite, une Playmobileuse, Lyonnais, QuentinD, Gwenju, Mini & Grand Alkinoos, Daftren qui était censé être là..., et R5.

Bravo encore à l'organisation, on ne peut qu'encourager des nombreuses futures éditions ! ;)

J’espère vous revoir sur de nouvelles expos, à bientôt Mika

Ps: Ceux qui passeraient par le nord, n'hésitez pas à nous faire coucou ! On sera ravis de partager une bonne bière et Belge de préférence ! :rires:

MessagePosté: 01 Juil 2013 14:26 
Hors ligne Bienfaiteur
Bienfaiteur

Ahhhhh, quelle aventure ce resto!!!! :rires:

Voici donc quelques photos de plus:

Image
100_5656 par Daftren, sur Flickr
Image
100_5658 par Daftren, sur Flickr
Image
100_5659 par Daftren, sur Flickr
Image
100_5660 par Daftren, sur Flickr
Image
100_5663 par Daftren, sur Flickr
Image
100_5664 par Daftren, sur Flickr
Image
100_5667 par Daftren, sur Flickr
Image
100_5668 par Daftren, sur Flickr
Image
100_5670 par Daftren, sur Flickr
Image
100_5673 par Daftren, sur Flickr
Image
100_5674 par Daftren, sur Flickr
Image
100_5677 par Daftren, sur Flickr
Image
100_5679 par Daftren, sur Flickr
Image
100_5682 par Daftren, sur Flickr
Image
100_5711 par Daftren, sur Flickr
Image
100_5715 par Daftren, sur Flickr
Image
100_5733 par Daftren, sur Flickr
Image
100_5737 par Daftren, sur Flickr
Image
100_5739 par Daftren, sur Flickr
Image
100_5740 par Daftren, sur Flickr
Image
100_5748 par Daftren, sur Flickr
Image
100_5750 par Daftren, sur Flickr
Image
100_5754 par Daftren, sur Flickr
Image
100_5755 par Daftren, sur Flickr
Image
100_5758 par Daftren, sur Flickr
Image
100_5765 par Daftren, sur Flickr
Image
100_5771 par Daftren, sur Flickr
Image
100_5780 par Daftren, sur Flickr
Image
100_5783 par Daftren, sur Flickr
Image
100_5791 par Daftren, sur Flickr
Image
100_5798 par Daftren, sur Flickr
Image
100_5800 par Daftren, sur Flickr
Image
100_5806 par Daftren, sur Flickr
Image
100_5807 par Daftren, sur Flickr
Image
100_5846 par Daftren, sur Flickr
Image
100_5848 par Daftren, sur Flickr
Image
100_5850 par Daftren, sur Flickr
Image
100_5851 par Daftren, sur Flickr
Image
100_5863 par Daftren, sur Flickr
Image
100_5867 par Daftren, sur Flickr

^^ ^^

MessagePosté: 01 Juil 2013 18:04 
Hors ligne Vice-amiral

Affiliation: Brick66 FreeLug LGViste
Enfin rentré . Je suis extenué.

Photos plus tard...

Ma boutique Bricklink : La brique de lait
"One Brick to rule them all and in a Moc bind them"

Pour vos achats sur amazon, utilisez le lien BrickPirate.

Répondre au sujet  [ 238 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 ... 12  Suivante

Heures au format UTC + 2 heures