Salut
Tu es d'ou exactement ? moi je suis à 30 km du Mans coté Laval..
En ce qui concerne les questions je suis à ta disposition n'hésite pas.
Je vais commencer à répondre à celle ci
1 : la préparation devra se faire le Vendredi (nous espérons avoir les clés le matin sinon ce sera en début d'après midi), l'équipe organisatrice sera présente et réceptionnera tous les exposants qui auront eu bien avant l'expo le plan de table (d'où la nécessité pour nous de connaitre votre surface d'exposition).
La préparation se termine généralement tard dans la nuit certains exposants arrivant que le soir ou même la nuit mais peu importe nous serons présent à la sale d'expo des l'ouverture et nous y passerons aussi les nuits.
2 : oui il est préférable d'arriver la veille pour avoir fini d'exposer avant l'ouverture des portes
3 : Si c'est prévu il peut y avoir jonction mais si ton circuit se suffit à lui seul....enfin pour l'heure tout est encore réalisable car aucun plan de table n'a été préparé.
Je réponds à une autre question avant qu'elle ne soit posée : pour participer à l'exposition il sera nécessaire de s'inscrire je vous donnerai bientôt la marche à suivre pour cela les inscriptions ne sont pas encore ouvertes pour le moment mais ça ne devrait plus tardé.
honnyvore a écrit:
:!: Je remonte ce sujet qui m'avait échappé (et pourtant, je suis à 1h de route de là)...
Je n'ai jamais exposé, l'idée de le faire est tentante, mais j'ai plein de questions

Comment cela se passe pour la préparation ?

Faut-il arriver un jour avant ?

Est-ce que la table doit avoir une jonction avec ses voisines (pour un réseau ferré par exemple) ?

etc...
Concernant ce que je possède : du Modular House, des Trains 9V, du StarWars (mais juste des véhicules), et pas mal de divers...