Grand bravo et merci à HelloBricks et donc Brickman (et Gnaat) pour cette superbe organisation.
Tout était carré et cool.
Je n'ai pas assisté à l'ouverture des portes et ce, en étant arrivé à 9h et quelques poignées de secondes (le temps que le vigile du parking sous-terrain arrive en segway -ça c'est un peu la classe- pour ouvrir l'accès), c'est dire si le timing a été respecté.
Une fois entrés, on nous a proposé un jus d'orange, je n'ai pas senti le stress ou la course aux boites dans les rayons... tout s'est fait dans le calme et la bonne humeur.
A noter que l'on a été nombreux à prendre -au moins- une bonne du nouveau set Beatles et qu'il aura été ré-approvisionné plusieurs fois en 1h.
Idem pour le chateau Disney. Quant aux village Ewok, certains ont fait des stocks mais on taira les noms...
Derrière les caisses (4 caisses ouvertes directement), les colonnes de shop lego. La surprise du chef, le bus était encore offert. En plus des 10€ offerts, de la boite de mini constructions, du sticker pour le calendrier ET des joies de l'AFOL day... c'était quand même une sacré opération pour tous ceux qui ont voulu se faire plaisir.
Petit bémol, qui n'a pas directement à voir avec l'événement, depuis le passage aux sacs papiers, Lego n'a toujours rien proposé à ses boutiques pour faire tenir -sans faire passer au staff 5 précieuses minutes dans les moments de rush pour confectionner avec les moyens du bord un truc- les plus gros sets.
Je n'ai pas pu rester déjeuner mais content d'avoir pu honorer ma dette envers chewbie