CASTOR a écrit:
Avec la promotion des projets LEGO ideas, je suis sorti de flickr et du forum BP pour développer ma communauté : facebook, instagram, tweeter, youtube, vk, pikabu....
Ideas , vu de loin, c'est un autre monde , ou si on veux "percer" on va devoir passer par l'incontournable coté promotion de la chose , et comme tu l'a souvent dis en maitriser les codes . Mais ça demande d'y consacrer bien bien trop de temps je trouve
Moi en tant que simple moceur je test et deteste facebook et instagram et tweeter , que ce soit pour voir du moc ou partager les miens (format/qualité d'image, culture du like , de popularité poussés a l'extreme , scroller a l'infini pour des creations noyées dans la masse et aussi vite likées qu'oubliées ).......et je prefere toujours le forum ou le bon vieux flickr (meme si j'envisage de ne plus continuer avec mon compte pro pour tres longtemps , uniquement pour des raisons de cout de l'abo .)
Le seul media ou j'aimerai aller depuis un moment serait youtube , pas pour la raison de grossir mon groupe de contacts , juste pour la forme , aller plus loin que la simple photo et meler montage video/composition musical pour la presentation de moc
CASTOR a écrit:
Sur Instagram, certains groupes arrivent à 20 000 likes sur une photo avec des communautés énormes.
Nan mais insta c'est un univers parallele
, j, lors de mes premieres visites j'ai vraiment rien compris quand j'ai vu le nombre de like de certaines photos de "mocs"
(désolé fin de la parenthese
)
Pour revenir plus au sujet , parmi les gros blogs (TBB , legocarblog , bricknerd....) ça ne m'est jamais arrivé qu'ils ne citent pas mon nom (jusqu'ici). Apres c'est peut etre arrivé sans que je le sache sur des blogs ou chaines totalement quelconque , j'imagine . Le coup de supprimer le pseudo pour Pistash.....
abusé , je pige pas l'interet
Sinon , puisque je suis la ,
mon VV a été bloggué sur the Brother bricks ainsi que le dernier vehicule de
Bob