Je viens de contacter les services techniques de Pluvigner, Denis et Patrice sont les deux responsables de la salle que nous occuperons pour cette édition (1000m² comme la premiere). Bonne nouvelle, Denis m'a affirmé qu'ils étaient encore plus gentils que Claude (resp de la salle de sport de l'édition 2012) !!
Concrétement, j'ai eu au tél un interlocuteur disponible et à l'écoute, tout devrait donc s'organiser pour le mieux.
Une seule problématique reste identique à 2012, les barrières. La mairie n'en a pas qui puissent aller sur des parquets. Donc pas de ganivelle métallique possibles à cause du sol, pour ceux qui voudraient absolument avoir une séparation avec le public, il va falloir etre créatif ...

on peut toujours refaire les cordes tendues entre des poteaux. Ca se passe aussi très bien sans barriere d'habitude. Chacun pourra m'exprimer ses souhaits et j'essaierai de les satisfaire.
Pour le reste, il y a un podium amovible qu'on pourrait utiliser pour des demo ou pour mettre les volcans avec des heures de spectacle programmées pourquoi pas : "attention prochaine éruption à 15h !!"
J'ai le nombre de tables et leur taille, donc je vais passer à la phase fiche exposants pour voir comment ca se goupille. Les adresses mail ne sont pas toujours explicites donc de là à savoir à qui elles sont ... Asteroidale et Lokiloki, les garcons, envoyez moi la votre svp. Pour les autres, je crois que c'est bon.
Il y a un petit parking proche de l'entrée qui pourra etre réservé pour les exposants, et en particulier pour les camping cars de Ferritine et de Briqueriba. Par contre, une fois la salle fermée, pas d'électricité car pas de prise à l'extérieur. Cependant, jusqu'à votre couchage, tant que la porte est entrebaillée, avec une rallonge, vous aurez le courant.
Et plus inattendu et qui va en arranger certains, couchage possible où vous savez. en mp sur ce sujet svp, je reste prudente.
Tout ca est en tout cas de bon augure, à Pluvigner ils sont super enthousiastes, ils ont adoré la premiere édition, les enfants de la secrétaire des services techniques sont dejà dans l'attente et elle aussi car en 2012 elle tenait les bureaux de vote et avait raté ca ! Il devrait y avoir une bonne dynamique pour peu que l'école fasse une bonne com.
Ca me file une peche tout ca !!
Gaelle