J'ai mis à jour le premier post:
Citation:
Liste des participants:
DURGE: SW + CITY / 4 tables + 4 tables / Arrive du Jeudi soir
MINDRUNNER: SPACIOPORT / 3 tables / arrive le vendredi à 17H49 en gare de Rennes
GWENJU: SPACE CLASSIC / 6 tables / ???
RNOSPACE: Partage avec Mindrunner et Gwenju / Arrive avec Gaelle
GAD: Participe???
BRIQUERIBA: Atelier Jeux / Tables pour enfants (3 ou 4), tapis de sol ou moquette, Tables normales / Arrive le vendredi
LEGOGAGA: 4 tables / Arrive le samedi matin
BORIS56: MODEL TEAM + SET "MAQUETTE" / ??? / ???
FERRITINE: DIORAMA SET NOËL / 4 tables + 1 pour la prog de NXT / ???
LEGOFAN85 + Marc et Manu: TECHNIQUE / 12 tables / ???
SCROOGE MC BRICK: COFFRE FORT / 1 table / ???
JMB: INTERFACE RAIL-ROUTE / 12 tables / Arrive le vendredi en début d'après-midi
ROGER: CITY / 8 à 10 tables / Arrive du vendredi matin
DAMIEN: FERRY / 2 tables / Arrive du vendredi soir
Pour ceux qui ce posent la question,
pas de magasins, pas de boites à dons... Autres que ce qui sera mis en place par et pour l'association.
Pour les banderoles de pub des association: priorité à celles qui sponsorisent. Mais j'en tolérerais des petites des autres associations.
Nous organisons une tombola, donc nous avons des lots données par les parcs des alentours, des laboratoires-station thermales et LEGO(r)
Nous ferrons un mur avec le logo de toutes les sociétés et associations que nous remercions. (je n'ai pas la liste, cette partie est gérée par ma belle-sœur.)
Je garde une place dans le hall d'entrée pour un bureau pour que l'association puisse expliqué son action et recruter des membres car pour rappel, le but est de passé d'association loi 1901 en association d'utilité publique et il faut, entre autre:
Citation:
un nombre minimum d’adhérents (fixé à titre indicatif à 200),
une solidité financière tangible , qui se traduit notamment par un montant annuel minimum de ressources estimé à 46.000 € , provenant essentiellement des ressources propres de l’association (cotisations, produits financiers, production de services, etc.), le montant des subventions publiques ne devant pas en principe excéder la moitié du total, afin de garantir son autonomie. Par ailleurs, les résultats des 3 derniers exercices doivent être en principe positifs.