Optimus a écrit:
Perso je trouve décevant qu'il n'y ait pas un minimum de mise en scène, quand on voit ce qu'on voit sur les expos, on ne peut être que déçu par un alignement de sets (même s'ils sont bien conservés, miam

). C'est pas la mort d'acheter des plaques de base et de bricoler un petit décor.
2ème déception je ne suis pas sûr qu'il y ait tous les sets, je n'ai pas vu le 6954 parmi les Blacktron.
Merci quand même pour les photos, c'est sympa de partager et j'espère ne pas jeter un trop gros pavé dans la mare

Honnêtement ils n'ont pas la place pour mettre en scène, c'est sûr
Il doivent les aligner en rangs d'oignon, le musée est tout petit!
Pour le vaisseau il y était mais pas dans cette vitrine, le classement se fait par pièce et tout est dispaché dans la même pièce (pièce espace, pièce chateau, pièce city, pièce pirate etc)

D'ailleurs Blacktron, il y en avait beaucoup plus que ça car on en voit peu en photo.
Il y a énormément de choses qui manquent sur les photos comme pourrons s'en rendre compte ceux qui iront là bas à l'occasion d'un voyage

Dernière chose, j'avais pris environ 5 fois plus de photos que cela, mais elles ont été effacées de la mémoire de l'appareil photo (par ma femme)

TANK/
SpaceVIVE LE SPACE CLASSIC !!!!!!!!!!!!!!!