Merci à JeanG pour cette explication claire. Donc on fait rewind et on reprend les choses à zéro !
Je suis, sous réserve de disponibilité évidemment, partante pour cette expo.
JeanG a écrit:
Il est pour nous nécessaire de créer cette année l'association Festi'BPL à Nantes afin de bénéficier d'avantages pour 2014.
Cela veut il dire que vous auriez une salle à Nantes meme ? Car si vous aviez la possibilité de localiser l'expo sur Nantes meme plutot qu'à 25-30 bornes en cambrousse, y aurait pas photo en matiere de potentiel de public. Moi c'est ce que je souhaite en tout cas : une grosse expo régionale directement au coeur d'une grande ville régionale. Enfin facile à dire, bien sur !

M'enfin, profiter de sa soirée dans une grande ville permettrait de sortir trainer un peu ensemble, non ?
Concernant la date, les vacances scolaires seraient pour moi un plus car je peux mettre mon fils chez les grands parents. Mais tout le monde n'est pas forcément dans ce cas.
J'attends toujours une confirmation de date du coté de Pluvigner, je vais leur faire un mail pour savoir ou ils en sont et vous tiendrais au courant.
gwenju a écrit:
attention automne 2014 si on retourne aux utopiales de nantes y aura pas photo pour le choix

Ils vont refaire du Légo ou pas aux Utopiales ? j'ai cru comprendre que peut etre non ?
Gaelle