Merci
Pour ce salon, depuis 2007 , j'ai demandé aux organisateurs un stand pour les petites briques , c'est chose faite, cette année avec moi comme initiateur mais attention!!!!
il faudra que les brickpirates du coin (bretons) exposent en concours (mini ar sparfel , papa , on vous attend.....

) ou pas pour pérenniser ce projet .je compte sur vous .
Pour ce salon, j'ai ramené pour le plaisir la barge animée, le chargeur de conteneur, PPM40T , et ...........le fameux BOURBON ENTERPRISE avec sa houle animée.
Malheureusement, le mécanisme s'est grippé et aprés recherche, le problème est résolu .
Derrière le Bourbon, on voit une éolienne off shore en état de marche et une autre qui sera en cours de montage .
En conclusion , malgré un couac technique (c'est de ma faute) , le jury régional a été impréssionné par le diorama , pour mémoire,
3 caisses
1 caisse pour la partie avant du bateau
1 caisse pour la partie avant de la houle
1 caisse pour la partie arrière bateau et houle
coté technique de la houle en bref, 5 moteurs 9v, 2 transfos pour actionner la houle , bonjour le bruit , des photos seront faites par la suite .
l'éolienne , en bref, 1 moteur et 1 transfo et feu de signalisation rouge fixe , 1 transfo .
J'ai eu la visite d'un gars de brest qui a squatté ma place et une partie du voisin,il a apporté ses technic .
voilà
jm