Petit CR de ma participation:
J'ai prie contact avec l'organisation, il sont bien content que je puisse venir et me proposer 6 mètres le dimanche (ça tombe bien le samedi je n'étais pas forcement dispo!). 6 Mètres pour moi tout seul, que vais-je mettre?
Petit bilan de ma collection, en terminant tans bien que mal mon garage, je peut présenter un truc simpa avec une ville et une bataille clone wars.
Je vais quand même aller demander des sets à un amis pour étoffer le tout.
Mon but étais de promouvoir les sets les moins connus de LEGO donc il me fallait présenter des 10XXX, des jeux de sociétés, un vase.
Le samedi, j'ai charger la 306, un vrai Tetris pour que tout tienne sans prendre la place avant de madame!
Et le dimanche matin direction Montfort-sur-Meu. Arrivé à 8H10, je me décide à demander la direction de la salle, la chance à voulu que je la demande au responsable de l'association qui organisait! J'arrive donc à la salle à 8H30 et c'est partie pour le déballage!

A 10H30, mon installation étais terminée et j'étais prêt à accueillir les curieux. C'est à ce moment que j'ai rencontrer BORIS56 qui tenais avec ces enfants l'autre stand de LEGO. En fait, 6 mètres c'est petit et ma partie ferme n'as donc pas pu sortir des cartons...
J'ai donc passer la journée à parler de LEGO avec lui mais aussi avec les nombreux visiteurs qui ont profiter des éclaircis pour faire une promenade dominicale.
Je leur ai donc demander de retrouver sur mon stand la pom-pom girl, le plongeur, les 2 zombies, le père Noël qui recevais les listes des enfants, les fans de Star Wars, le combat de l'espace, l'homme requin, le magicien, les 2 zombies, Buzz et Woodie et un pompier blond (qui fait du ping-pong).
Je dois dire que c'est très amusant des les voir chercher le moindre détail pour trouver tout les personnages. J'ai aussi fait 2 ou 3 parties des jeux de sociétés avec les enfants qui ce sont montrés ont bien appréciés.
Vers 17H75, j'ai commencé à ranger le tout dans les caisses pour tout mettre en place dans la voiture. (Merci aux enfants de Boris qui ont acceptés de m'aider plutôt que d'aider leur père, je suis aller plus vite!)
Bilan: Une bien bonne journée (crevantte), j'ai eu le plaisir de rencontrer un autre fan de LEGO (3 en fait!), j'ai parler de ma passion et j'ai pu démontrer que ces briques ne sont pas qu'un jouet pour enfants. J'ai aussi été approché pour faire 2 autres manifestation de ce style.
Je profite de ce poste pour remercier M ROGER TORTELIER d"
Espace maquette de train" à Savenais qui a accepter de me prêter son train, ces 2 modular houses et surtout son TAJ MAHAL plus quelques sets, pas forcement présent faute de place sur le stand.