Faut attention avec cela.
La tolérance du Service lego a ses limites.
Pas plus tard, que voici 2 semaines, sur facebook, un AFOL tres connu depuis plus de 10 ans, s'est banni du site lego en entier !
Car le mec était un chieur extrême sur la perfection : boites froissées, pièces avec rayure, etc...
Une fois de temps en temps, pas de soucis. Je l'ai bien fait, et le Service client a été aimable. Après, je prends quand même mes précautions, avec un max de photos dans tous les sens et autres preuves (ticket, bon, date, etc). Et surtout, rester poli, même si on est énervé ! Ca, cela ne pardonne pas.
Après, aussi question de principe ou de vécu, je me toujours une petite phrase de fin, qui n'a rien à voir avec le sujet, histoire de remonter le moral au service client (ou du moins, les faire sourire, qu'il n'y a pas que des clients chiants), style 1 photo d'une étagère de vieux sets. Style "
Pour la peine, en tant qu'AFOL, voici une partie de mes lego amoureusement collectionné datant de 1982".
On ne songe pas trop, aux personnes du service client. On ne songe souvent qu'à nous. Mais je peux vous assurer, qu'avoir de temps en temps, un client qui remonte le moral, ou vous fait sourire, ou vous fait évader l'esprit 10s, cela peut faire sa journée.
Bref, entretenir, le sourire et la cordialité, quoi