FrontPage BrickPirate                Nos partenaires :    FreeLUG   Eurobricks   Bionifigs   Brick 66   Fanabriques   Brick-à-Brack   LémanLUG   HelloBricks      Amazon.fr
Nous sommes le 23 Juin 2025 22:56

Heures au format UTC + 2 heures

[ 4 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Legoland Allemagne
MessagePosté: 23 Oct 2013 13:14 
Hors ligne Newbie

Bonjour à tous,
Mon compagnon est fan de lego est rêve d aller à legoland en Allemagne c est pourquoi je compte lui organiser un petit séjour la bas , j ai regarde sur le site et il est en allemand et en anglais , seulement je ne connaît pas trop les langues !
Donc est ce que quelqu un saurait si il est possible de recevoir une brochure de legoland en français ?
Merci

Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Legoland Allemagne
MessagePosté: 27 Oct 2013 23:35 
Hors ligne Lieutenant

Idem pour moi aussi :) svp

Flickr =>ici<=
Achat/Vente/Echange sur BrickPirate =>ici<=

MessagePosté: 05 Nov 2013 16:20 
Hors ligne Capitaine

Affiliation: FreeLug
Je ne crois pas que cette brochure existe en francais, j'ai eu l'occasion de m'y rendre l'année dernière et malheureusement se legoland se situant en bavière (berceau de l'allemagne profonde) ca parle que allemand là bas, vous aurez peut être la chance de croiser quelques belges mais bon c'est pas la majorité des gens.
J'avais fait la réservation sur internet et je n'ai eu aucun soucis arrivé sur place. (petite précision j'y suis aller en voiture, donc je ne sais pas si le parc est bien desservis par les transport en commun)
J'ais été un peut déçu je pensais au moins trouver des gens qui parlent et se débrouille en anglais, mais même pas, d'un autre coté pour acheter des boites de lego y a pas besoin de savoir parler allemand ou anglais.

Le parc est quand même sympa quand on est fan de lego, malheureusement les activités sont pour la plupart pour les enfants et pré-ado, pour les adultes c'est un peut limite.
Perso j'y suis aller sur deux jours parce que je venais d'assez loin, mais une journée m'aurais largement suffit, l'avantage par contre par rapport au store c'est qu'on y trouve un magasin brick factory ou il y a pas mal de pièces à l'unité au choix et ca se vend au poids donc c'est cool, mais sans notion d'allemand c'est compliqué
et il faut prévoir un bon budget, parce qu'on à tendance à pas pouvoir se limiter :mrgreen: avant d'arrivé aux caisse.

MessagePosté: 05 Nov 2013 16:48 
Hors ligne Bienfaiteurs 2025
Bienfaiteurs 2025

Hello,

Rien d'existant en français, mais tu peux poser tes questions ici, car je pense que pas mal de monde y est déjà allé :)
En tout cas, lance toi, ça va lui plaire !

J'y suis allé deux fois, une fois l'été et une "hors saison" ( une fois 3 jours et une fois 4 mais on a passé la semaine sur place et on n'a pas fait du legoland à plein temps )

Les attractions sont sympas, il n'y en a pas beaucoup pour adultes ( une dizaine ) mais elles sont top.
C'est un parc à taille humaine ou on peut vraiment se faire plaisir, on est bien plongés dans les univers LEGO :)

hors saison, presque pas de queue,
En saison pas mal de queue l'aprem ( +/- 1h par attraction ) mais très peu à l'ouverture ( arriver mini 1h avant pour profiter de la petite cérémonie quotidienne d'ouverture )

Niveau shopping c'est pas terrible ( faut pas y aller pour ça ), mais on peut trouver son bonheur dans les bacs en vrac ( 25€ le gros zipploc à remplir )

La région est sympa, la fête à gunzburg aussi :mrgreen: ... mes seules notions d'allemand se limitent à commander une bière et des saucisses, et ça a largement suffi :)

autre point positif, le pass annuel est vraiment pas cher

Pour se loger je ne pourrai pas trop te renseigner, car on étais en fourgon, mais je crois qu'à moindre cout il y a un camping au dessus du parc LEGO
Vu le prix du trajet , ça vaut quand même le coup de rester quelques jours :)

Je tenterai bien le parc UK... mais la conduite à gauche me rebute un peu

Répondre au sujet  [ 4 messages ] 

Heures au format UTC + 2 heures