Hello,
Rien d'existant en français, mais tu peux poser tes questions ici, car je pense que pas mal de monde y est déjà allé

En tout cas, lance toi, ça va lui plaire !
J'y suis allé deux fois, une fois l'été et une "hors saison" ( une fois 3 jours et une fois 4 mais on a passé la semaine sur place et on n'a pas fait du legoland à plein temps )
Les attractions sont sympas, il n'y en a pas beaucoup pour adultes ( une dizaine ) mais elles sont top.
C'est un parc à taille humaine ou on peut vraiment se faire plaisir, on est bien plongés dans les univers LEGO

hors saison, presque pas de queue,
En saison pas mal de queue l'aprem ( +/- 1h par attraction ) mais très peu à l'ouverture ( arriver mini 1h avant pour profiter de la petite cérémonie quotidienne d'ouverture )
Niveau shopping c'est pas terrible ( faut pas y aller pour ça ), mais on peut trouver son bonheur dans les bacs en vrac ( 25€ le gros zipploc à remplir )
La région est sympa, la fête à gunzburg aussi

... mes seules notions d'allemand se limitent à commander une bière et des saucisses, et ça a largement suffi

autre point positif, le pass annuel est vraiment pas cher
Pour se loger je ne pourrai pas trop te renseigner, car on étais en fourgon, mais je crois qu'à moindre cout il y a un camping au dessus du parc LEGO
Vu le prix du trajet , ça vaut quand même le coup de rester quelques jours

Je tenterai bien le parc UK... mais la conduite à gauche me rebute un peu