FrontPage BrickPirate                Nos partenaires :    FreeLUG   Eurobricks   Bionifigs   Brick 66   Fanabriques   Brick-à-Brack   LémanLUG   HelloBricks      Amazon.fr
Nous sommes le 26 Juin 2025 22:58

Heures au format UTC + 2 heures

[ 42 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: 17 Jan 2013 23:37 
Hors ligne Contributeur Frontpage

http://www.turkischegemeinde.at/index.php?id=312

Désolée pour l'allemand.
Le ridicule ne tue pas mais il provoque bien des pertes de temps administratives.

Http://brick-and-rogue.fr

Répondre en citant le message  
MessagePosté: 17 Jan 2013 23:47 
Hors ligne Commandant

Je savais que j'aurais pas du prendre espagnol en LV2... enfin ça date de trop pour avoir de regrets.

Mes Mocs sur Flickr

MessagePosté: 17 Jan 2013 23:49 

Tu peux utiliser les traducteurs en ligne. Ca a fait quelques progrès ces machins la.

MessagePosté: 18 Jan 2013 01:46 
Hors ligne Lieutenant

C'est du délire.

A ce moment là ils devraient aussi se plaindre de LucasArt qui à inspiré Lego pour ses sets. :o

Les gens qui voient des interprétations fumeuses comme ça ont une tendance à me gonfler royalement. Sérieusement, ils arrivent à assimiler un garde Gamorréen à un Imam :shock:

Ca va loin, trop loin. Bientôt ils vont nous dire que Lego "Friends" est une incitation à l'homophobie, que les sets Space servent de recrutement pour Raël etc.

M'enfin. :?

MessagePosté: 18 Jan 2013 02:27 
Hors ligne Commandant

Il est humoriste celui la? Non? Dommage, il aurait eu du succès! :o

+1 pour toi Tartopom.

Pour vos achats sur amazon, merci d'utiliser le lien BrickPirate.

MessagePosté: 18 Jan 2013 09:04 

Pour les Lego Friends, la où je travaille, on a un groupe de femmes un peu particulières qui m'ont expliqué " que ce jouet Friends était malsain car il faisait trop la différence des sexes" alors que c'est ce qu'elles appréciaient chez Lego avant, la neutralité.

J'ai pas réagi. C'est la première fois que je suis confrontée à un groupe de féministes aussi... extrême (y a beaucoup d'extrêmes là où je travaille maintenant et ça me déstabilise pas mal), je ne savais pas comment régir. Me suis juste demandée en quoi les commissariats Lego ou les pompiers étaient des jouets neutres (et pas mal d'autres gammes). Pour moi, Lego permet d'avoir le choix entre des jouets un peu (j'ai dit un peu) typés filles ou garçon et des jouets neutres (les briques de base, c'est neutre)

MessagePosté: 18 Jan 2013 09:22 
Hors ligne Lieutenant

Affiliation: BrickPirate
Ah bah oui tu savais pas, Ninjago, Star wars, Monsters fighters et tout le reste c'est neutre !!! :mrgreen:
Nan, je plaisante, mais franchement, il faut arrêter là, il y a tant de problèmes plus imporatants dans le monde que critiquer un produit lego parce qu'il ressemble à un monument religieux !!!
En plus moi au niveau des legos friends,, je ne trouve pas que sa creuse l'inégalité entre les sexes mais plutôt que ça les rapproches, parce que je suis désolé mais pour moi, les lego police par exemple, c'est quand même orienté garçon, ce n'est pas neutre !!! :!: Donc pour une fois que lego sort un produit spécialement pour les filles, qu'on ne vienne pas nous bassiner avec cette histoire d'égalité des sexes !

MessagePosté: 18 Jan 2013 12:30 
Hors ligne Newbie

un lien de l'article en français,

http://www.hothbricks.com/2013/01/lego- ... -la-haine/

Attaquer Lego sur la neutralité, c'est grossier, sachant qu'ils ont toujours été exemplaire sur les violences/races/religions ect

Je dirais juste que si c'était de la presse papier, je m'en servirai autre chose que pour lire :roll:

MessagePosté: 18 Jan 2013 13:03 
Hors ligne Lieutenant

Non mais c'est sérieux??

Qu'on m'envoie ce ramassis d'islamophobes paranoïaques à l'asile. Sérieux il y en a marre des amalgames en tout genre.

Et quand bien même le palais de Jabba serait une référence à l'Islam, il serait où le problème??

Quand Lego vend des sets de Noël avec le père noël, personne ne vient souligner le rapport qu'ont les chrétiens avec noël? (et encore heureux).

On vit vraiment une époque de régression.

MessagePosté: 18 Jan 2013 13:50 
Hors ligne Administrateur

Pas de doutes, on est vendredi Image

MessagePosté: 18 Jan 2013 13:54 
Hors ligne Capitaine

Lego a réussi son objective envers les enfants : "Faîte marcher votre imagination".

MessagePosté: 18 Jan 2013 14:00 
Hors ligne Commandant

Severine Rogue a écrit:
Pour les Lego Friends, la où je travaille, on a un groupe de femmes un peu particulières qui m'ont expliqué " que ce jouet Friends était malsain car il faisait trop la différence des sexes" alors que c'est ce qu'elles appréciaient chez Lego avant, la neutralité.

Chez l'enfant la dissociation des deux sexes à travers le jeu est une phase IMPORTANTE et INDISPENSABLE de la construction de la personne adulte qu'il va devenir.
Effectivement, miser sur des jouets neutres et vouloir endiguer cette différenciation des genres à travers le jeu est on ne peut plus malsain (pour le coup)!
La plupart du temps, et jusqu'à un certain âge bien entendu, dans la cour de récré les petites filles jouent avec les petites filles et les petits garçons jouent avec les petits garçons... les filles jouent à la poupée et à la maman et les garçons à la guerre, à la bagarre... aller à l'encontre de ce procésus c'est aller contre nature.
La parité et l'égalité des sexes n'ont pas lieu d'être chez les personnalités en phase de construction que sont les enfants, les garçons et le filles sont différents et vouloir minimiser ou effacer cette différence est une bien belle conn****...

Lego a eu une merveilleuse idée de faire cette gamme Friends en offrant ainsi aux enfants des deux sexes les mêmes bienfaits de la petite brique (logique spatiale, motricité fine, mise en oeuvre et suivi d'un plan, développement de l'imagination... et j'en passe) tout en respectant les schémas de développement des deux genres en allant chercher garçon et fille sur leur terrain de prédilection respectifs (en terme de contenu, d'esthétique, de trame narrative j'entends). Ce qui n'empechera aucunement les petites filles de décimer un bataillon de clones à grand coup de X-wing et les petits garçons d'organiser de merveilleux goutés dans des villas colorées bien évidemment...

Bref je m'égare et m'écarte du sujet... alors être féministe d'accord mais faire de la psychologie de banc public il faut arrêter c'est ça qui est vraiment malsain... que les hommes et les femmes soient égaux c'est une évidence, mais dire qu'il doivent être pareil cette quand même la plus grosse absurdité que l'on puisse entendre... donc elle ne sont pas seulement "particulières" tes collègues Séverine, elle sont également profondément débiles.

Mes Mocs sur Flickr

Dernière édition par Konix le 18 Jan 2013 14:55, édité 2 fois.

MessagePosté: 18 Jan 2013 14:20 
Hors ligne Capitaine

Konix a écrit:
Severine Rogue a écrit:

Chez l'enfant la dissociation des deux sexes à travers le jeu est une phase IMPORTANTE et INDISPENSABLE de la construction de la personne adulte qu'il va devenir.

+10 000
C'est une phase indispensable du développement psycho-social et psycho-affectif...

Pour l'article en lui-même :

Image

MessagePosté: 18 Jan 2013 14:39 
Hors ligne Commandant

salut
delà a ce comparer a des gardes Gamoréens(il y a pas plus stupide :rires: )
toujours quelque chose a redire c'est couill***s ont :rires: .
ils ont vraiment un problème c'est gens la :navré: .
a+

MessagePosté: 18 Jan 2013 14:52 
Hors ligne Vice-amiral

Affiliation: Brick66 FreeLug LGViste
Konix a écrit:
Chez l'enfant ...
la dissociation des deux sexes à travers le jeu est une phase IMPORTANTE et INDISPENSABLE de la construction de la personne adulte qu'il va devenir.
Effectivement, miser sur des jouets neutres et vouloir endiguer cette différenciation des genres à travers le jeu est on ne peut plus malsain (pour le coup)!
La plupart du temps, et jusqu'à un certain âge bien entendu, dans la cour de récré les petites filles jouent avec les petites filles et les petits garçons jouent avec les petits garçons... les filles jouent à la poupée et à la maman et les garçons à la guerre, à la bagarre... aller à l'encontre de ce procésus est contre nature.
La parité et l'égalité des sexes n'ont pas lieu d'être chez les personnalités en phase de construction que sont les enfants, les garçons et le filles sont différents et vouloir minimiser ou effacer cette différence est une bien belle conn****...

Lego a eu une merveilleuse idée de faire cette gamme Friends en offrant ainsi aux enfants des deux sexes les mêmes bienfaits de la petite brique (logique spatiale, motricité fine, mise en oeuvre et suivi d'un plan, développement de l'imagination... et j'en passe) tout en respectant les schémas de développement des deux genres en allant chercher garçon et fille sur leur terrain de prédilection respectifs (en terme de contenu, d'esthétique, de trame narrative j'entends). Ce qui n'empechera aucunement les petites filles de décimer un bataillon de clones à grand coup de X-wing et les petits garçons d'organiser de merveilleux goutés dans des villas colorées bien évidemment...

Bref je m'égare et m'écarte du sujet... alors être féministe d'accord mais faire de la psychologie de banc public il faut arrêter c'est ça qui est vraiment malsain... que les hommes et les femmes soient égaux c'est une évidence, mais dire qu'il doivent être pareil cette quand même la plus grosse absurdité que l'on puisse entendre... donc elle ne sont pas seulement "particulières" tes collègues Séverine, elle sont également profondément
...débiles.

+ 1

Ma boutique Bricklink : La brique de lait
"One Brick to rule them all and in a Moc bind them"

Pour vos achats sur amazon, utilisez le lien BrickPirate.

MessagePosté: 18 Jan 2013 14:59 
Hors ligne Modérateur
Modérateur

De pire en pire... celui qui a interprété tout ça doit avoir de sérieux troubles...

Lors de vos achats sur amazon, pensez à utiliser le lien BrickPirate.

MessagePosté: 18 Jan 2013 15:30 
Hors ligne Newbie

Tout cela est tellement ridicule qu'il vaudrait mieux ne pas en parler plutôt que d'en faire la pub. Ce genre d’extrémiste illuminé ne mérite pas que l'on lui porte autant d'attention.

MessagePosté: 18 Jan 2013 18:27 
Hors ligne Lieutenant

Pretty Boy a écrit:
Tout cela est tellement ridicule qu'il vaudrait mieux ne pas en parler plutôt que d'en faire la pub. Ce genre d’extrémiste illuminé ne mérite pas que l'on lui porte autant d'attention.

Ces gens là cherchent à porter l'attention sur eux .
A mon avis ils n'ont rien d'autres a faire que de chercher des ennuis la ou il n'y en a pas ... :roll:

MessagePosté: 18 Jan 2013 19:12 
Hors ligne Commandant

Mindrunner a écrit:
Pas de doutes, on est vendredi Image

lool
Sur Internet on lit de tout, surtout des conneries, mais alors là, c'est la plus grosse que je n'ai jamais vu, nous avons le record du monde de l'attaque en justice la plus stupide qui soit. :roll:

Dernière édition par baal7200 le 18 Jan 2013 19:24, édité 1 fois.

MessagePosté: 18 Jan 2013 19:16 
Hors ligne Capitaine

Punaise, après faut pas s'étonner des problèmes entre les différentes religions, ethnies et autres après ce ramassis d'ordures qui n'est qu'une provocation sans nom ...

Déjà, faut avoir l'idée d'aller interpréter une boîte Lego ! Chapeau l'artiste !
Non mais franchement, quand je lis des choses comme "l'effrayant et diabolique Darth Maul", ou encore "le garde Gamorréen assimilé à l'Imam", ben je crois qu'il faut aller consulter ...
Les joies de l'interprétation, en bref. Ca me fait penser aux théories fumeuses qui lieraient les billets américains au 11-Septembre. On peut dire à peu près n'importe quoi en analysant les mots et autres prétendus "symboles" (Montaigne et Etienne de la Boétie qui étaient "homosexuels", elle est bien bonne celle-là :rires: !).

@Severine Rogue : tes féministes, elles critiquent les machos au nom de la parité et d'à peu près tout les autres principes existants, mais elles font pire !
En somme, si on suit leur "raisonnement" (elle est bien bonne celle-là aussi !), il ne faut pas distinguer les garçons des filles. En conséquence, effacer leurs différences. Et c'est bien là que c'est choquant. Parce que ça veut explicitement dire qu'elles dénigrent les divergences de comportement, jeux et autres. C'est la preuve cinglante d'un manque de respect d'autrui, de son intégrité physique et morale, bref, de ses différences.
En clair, les ultra-féministes ne sont pas ce qu'elles voudraient bien nous faire croire. De belles hypocrites.

Enfin bon je m'arrête avec ce que disait notre bon Einstein :
"Deux choses sont infinies : l'Univers et la Bêtise Humaine. Et je ne suis pas sûr de la première ..."

Dark I.

Répondre au sujet  [ 42 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Heures au format UTC + 2 heures