Punaise, après faut pas s'étonner des problèmes entre les différentes religions, ethnies et autres après ce ramassis d'ordures qui n'est qu'une provocation sans nom ...
Déjà, faut avoir l'idée d'aller interpréter une boîte Lego ! Chapeau l'artiste !
Non mais franchement, quand je lis des choses comme "l'effrayant et diabolique Darth Maul", ou encore "le garde Gamorréen assimilé à l'Imam", ben je crois qu'il faut aller consulter ...
Les joies de l'interprétation, en bref. Ca me fait penser aux théories fumeuses qui lieraient les billets américains au 11-Septembre. On peut dire à peu près n'importe quoi en analysant les mots et autres prétendus "symboles" (Montaigne et Etienne de la Boétie qui étaient "homosexuels", elle est bien bonne celle-là

!).
@Severine Rogue : tes féministes, elles critiquent les machos au nom de la parité et d'à peu près tout les autres principes existants, mais elles font pire !
En somme, si on suit leur "raisonnement" (elle est bien bonne celle-là aussi !), il ne faut pas distinguer les garçons des filles. En conséquence, effacer leurs différences. Et c'est bien là que c'est choquant. Parce que ça veut explicitement dire qu'elles dénigrent les divergences de comportement, jeux et autres. C'est la preuve cinglante d'
un manque de respect d'autrui, de son intégrité physique et morale, bref, de ses différences.
En clair, les ultra-féministes ne sont pas ce qu'elles voudraient bien nous faire croire. De belles hypocrites.
Enfin bon je m'arrête avec ce que disait notre bon Einstein :
"Deux choses sont infinies : l'Univers et la Bêtise Humaine. Et je ne suis pas sûr de la première ..."
Dark I.