filpinpin a écrit:
Mindrunner a écrit:
filpinpin a écrit:
A côté de cela, ils ont peut être un bon SAV, mais cela marche aussi pour les autocollants?
...
Oui

Même pour les stars Wars

Euh voici le copier collé habituel :
"Nous vous remercions de nous avoir recontactés.
Nous jouons avec les ensembles LEGO® toute la journée (nous avons le meilleur travail du monde !), par conséquent je sais combien il est frustrant de ne pas pouvoir terminer un modèle parce qu'il manque une pièce!
Ne vous inquiétez pas - nous avons une équipe dont le travail consiste à trier les pièces en vrac ! Ils font toujours leur possible pour vous aider, quand bien même il existe des milliers d'ensembles LEGO différents et même si nous avons arrêté la production de certains.
J'ai vérifié le prix des éléments qu'il vous faut pour votre coffret 6207.
Malheureusement, en raison d'un strict accord avec nos partenaires, nous n'avons plus le droit de vendre de pièces détachées sous licence, comme par exemple les figurines Star Wars, Harry Potter, Disney, etc. C'est pourquoi j'ai dû supprimer les pièces suivantes de votre commande."
Hs On*
Pour info, j'essayais juste de voir si je pouvais reconstituer le pilote du A Wing 6207, qui m'a été offert par mon frère pour noël mais le vendeur ( Sur le bon coin) s'est foutu de lui en lui présentant le produit complet, la minifig ne correspondait pas et il manquait des pièces pour faire le vaisseau. Bref c'est toujours sympa d'arnaquer les gens qui ne s'y connaissent pas. Il pensait me faire une belle surprise mais il a été dégoûté et encore plus quand il a vu quelques jours plus tard que la nouvelle version sortait.
Hs Off*
Lego a des accords plus forts que la satisfaction du client... niveau juridique, cela est peut être contestable en droit européen... à voir... car c'est comme si un constructeur automobile refusait de fournir des pièces détachés d'une voiture car c'est une édition limitée, série spéciale avec un tiers (grande marque, ou licence).
Bref, lego n'assure pas de sav complet sur les produits à licence et ce point me fait rager car au prix où on achète leurs produits, on est vraiment pris pour des imbéciles.