Je suis passé ce matin dans ce nouveau store, comme j'étais de passage dans le coin.
C'est vraiment un beau magasin, j'aime beaucoup le nouveau design de magasin (le même qu'à Strasbourg notamment), qui est très bien achalandé. J'y ai passé un très bon moment, l'équipe est très sympa et curieuse du monde des AFOL. J'ai eu la chance de discuter avec le store manager, très avenant, à l'image de sa team, et qui aimerait d'ailleurs beaucoup rencontrer davantage d'AFOL et organiser des collaborations, notamment pour les vitrines.
Pour les AFOL grenoblois ou de la région (dont on avait un certain nombre de représentants en un temps il me semble), n'hésitez pas à passer au store et à discuter avec l'équipe. Il y a quelque chose de chouette à faire avec eux je pense.
Le mur PaB est à l'image de ce qui se fait un peu partout en ce moment. Il y a les classiques grosses briques 2x4 de couleurs variées, et d'autres pièces plutôt intéressantes à mon goût. Je n'ai pas pris de photos, mais voici notamment ce qu'on peut y trouver :
Plate, Modified 2 x 2 with Groove and 1 Stud in Center (Jumper), en tan
Tile, Modified 2 x 2 with Studs on Edge, en black
Tile, Modified 2 x 3 Pentagonal, en Light Bluish Gray
Plate, 1x2, en Dark Red
Plate, 1x3, en Tan
Plate, 1x4, en Bright Orange,
Tile 2x2 en Light Aqua et Dark Tan

en White
Slope 45° 2 x 1, en Dark Red
feuilles de vigne en Bright Orange et Bright Green (ou Green, je ne suis plus sûr).

en LBG
Window 1 x 4 x 3, en Medium Azur