FrontPage BrickPirate                Nos partenaires :    FreeLUG   Eurobricks   Bionifigs   Brick 66   Fanabriques   Brick-à-Brack   LémanLUG   HelloBricks      Amazon.fr
Nous sommes le 12 Mai 2025 00:09

Heures au format UTC + 2 heures

[ 456 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ... 23  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: 04 Jan 2013 11:39 
Hors ligne Capitaine

Sevy-Naej a écrit:
fan de lego a écrit:
Au fait personne n'a de dates pour la semaine d'ouverture ( avec les cadeaux comme le brand store ) ?

les dates sont les suivantes : les 30, 31 janvier, les 1er et 2 février 2013.

Ok, merci :)

Répondre en citant le message  
MessagePosté: 05 Jan 2013 14:14 
Hors ligne Capitaine

Affiliation: FreeLUG
Passage ce matin au store de Lille, pas de fig série 9, plus d'accessoires pour les figs à construire => rupture de stock.

Bref, je trouve aberrant qu'ils réussissent à être en rupture de stock et ne pas avoir de série 9.

MessagePosté: 05 Jan 2013 14:48 
Hors ligne Commandant

effectivement, vu qu'ils représentent la vitrine de l'enseigne, il ne devrait JAMAIS y avoir une rupture de quelque référence qu'il soit.

MessagePosté: 05 Jan 2013 19:32 
Hors ligne Bienfaiteurs 2025
Bienfaiteurs 2025

Copié-collé de ce que j'ai posté sur le topic Lego du forum d'hardware.fr, après mon retour du Lego Store de Lille :

C'est très chouette, finalement à une bonne heure de route de Bruxelles, c'est raisonnable.
J'ai pu avoir mes deux TGV à 100 € pièce (au lieu de 110 € sur le shop en ligne pour la Belgique).
Et avec l'économie réalisée j'ai rempli un gobelet de pièces au mur pick-à-brick.

Image

Ce qui est à côté était dedans, mais le gobelet s'est ouvert dans mon coffre :mrgreen:
Ma soeur et son mari m'ont aidé à assembler les pièces pour tout caser, c'est amusant à faire. À la limite ça vaut le coup juste pour l'amusement de tenter d'en mettre un max. Les autres gens qui étaient là à remplir en foutant tout en vrac :pfff: Il y en avait plusieurs avec la petite boîte en carton de décembre, dont un qui empilait bien les pièces dedans pour en mettre le maximum (ce qui est d'ailleurs bien plus facile avec une boîte en carton qu'un gobelet rond...)
En bas à droite on voit une zone vide, que je n'ai pas réussi à remplir après coup en ajoutant les petites pièces pour le remplissage... je n'ai pas tout revidé juste pour ça.

Comme j'avais lu, en effet la sélection de pièces est relativement pauvre. Il y avait même des roues de motos, inutilisables sans moto, je me demande quel est l'intérêt (et des supports pour d'autres roues, mais les deux ne font pas ensemble quoi...)

Image

J'ai donc pris des briques 2x4 medium blue, dark bluish grey et dark red (j'aurais peut-être dû prendre plus de dark red et moins des deux autres, réflexion faite)
des tuiles 2x4 bleues & light bluish gray, 1x2 orange & tan, charnières rouges, sièges bruns, brackets blancs, des plates 1x1 trans-green, rondes turquoises, cheese slopes trans-orange.
Plus quelques autres trucs en petite quantité.
J'aurais dû prendre un peu plus des espèces de poignées grises et des brakets blanches, mais j'ai mis ça à la fin et vu qu'y avait plus grand chose d'autre d'intéressant je n'ai pas commencé un 2e pot...

J'avais mis des pièces jusque dans le stud du capuchon, à la caisse le gars ouvre le pot pour rajouter un papier... du coup il ne savait plus le refermer :rires: je lui ai dit qu'y avait des pièces dans ce stud, donc il a tenté de tout remettre dedans et a rajouté du scotch pour que ça tienne :navré:

MessagePosté: 05 Jan 2013 22:22 
Hors ligne Newbie

@ antp : Tu as du y passer juste avant moi dans la boutique :)
J'y suis allé aujourd'hui, j'ai craqué aussi sur le TGV et j'ai rempli ma petite boite en carton :)
Je l'ai remplie de briques 2x2 blanches pour mon projet de cadre Ikea/Minifigs, j'ai comblé les trous de petits ronds orange translucide (Je connais pas le terme exact) et j'ai finis la boite avec des 2x4 verts (Qui serviront de base pour un projet de Sapin de Noël en fin de cette année) :)

Concernant la boite en carton, en rentrant chez moi, j'ai empilé toutes les briques, je n'ai pas gagné beaucoup plus de place qu'en les mettant en vrac (J'aurais pu ajouter une dizaine de 2x2 environ).

En tout cas, retourner dans cette boutique fut un enchantement :)

MessagePosté: 06 Jan 2013 02:31 
Bienfaiteurs 2025

Sur la taille de la boîte, une dizaine de briques ça fait pas mal quand même

MessagePosté: 07 Jan 2013 21:48 
Hors ligne Capitaine

Au fait pour les Afol days, il faut un carton d'invitation a ce qu'il me semble et normalement le samedi 2 février il y a une boite lego brand store offerte et l'Afol day qui a lieu, non ?
Car je n'ai pas encore vu de pub pour ça je sais que c'est encore dans longtemps mais c'est pour savoir si certain d'entres vous ont reçus un carton d'invitation ?

MessagePosté: 08 Jan 2013 00:29 
Hors ligne Newbie

je viens de découvrir que a 30 km de chez moi il y a un lego store en Allemagne :rires:
et oui je sort tout juste du dark age . si quelqu'un pouvait m'expliquer le principe du Pick a Brick ça serait sympa.

je vais faire saigner ma carte bleue ce weekend :mrgreen:

MessagePosté: 08 Jan 2013 12:52 
Hors ligne Lieutenant

Pour ceux que ça intéresse : http://stores.lego.com/fr-fr/stores/fr/ ... A4C35E0ED1

;)

W Bishop

MessagePosté: 08 Jan 2013 16:10 
Bienfaiteurs 2025

300 premiers, faut voir si pour la fin de matinée c'est jouable ou si tout sera parti... (avec une bonne heure de route, si en plus je dois me lever super tôt un samedi... :rires: )

MessagePosté: 08 Jan 2013 18:13 
Hors ligne Lieutenant

Perso je serai en cours, donc rapé pour être dans les premiers, pour ça que je fais tourner l'info ;)

MessagePosté: 08 Jan 2013 18:23 
Hors ligne Contributeur Frontpage

Au LegoStore de Levallois, les 2 beaux goodies (à savoir le LegoStore style Archi et les 3 figs) étaient encore disponibles vers 14h.
Tout a disparu vers 15-16h.

MessagePosté: 08 Jan 2013 22:11 
Hors ligne Newbie

Salut,

petit tour au store de mon cotes. Pas de minifigs serie 9 de dispo. De bons achats a faire mais je me reserve pour la fin ud mois.
le mur pick a brick est assez petit, il y a un mois j'etais a londres et il me semble bien plus grand la bas. De plus les pieces dispo sont bien plus interessantes (pneu + roues + attache du meme modele).
J'adore les petites scenettes (cinema ou montage).
Pour le reste j'ai eu de la chance en decembre à ma premiere visite. Une dame de Bretagne de passage faisait ses courses et en avait pour + de 55€, moi avec mes 3 figurines et mon gobelet, j'en etais loin.
Mais comme elle allait pas revenir dans le délai la vendeuse lui a dit de regarder derriere (moi), voir si quelq'un etait interessé. Tu parles que je l'étais. et sympatiquement elle me l'a offert.

Pour les journée AFOL quelqu'un sait comment ca marche? J'airais besoin d'une petite explication.

MessagePosté: 08 Jan 2013 22:19 
Bienfaiteurs 2025

W Bishop a écrit:
Perso je serai en cours, donc rapé pour être dans les premiers, pour ça que je fais tourner l'info ;)

Ah oui mince c'est un mercredi, je croyais que c'était un samedi ... bon prendre congé juste pour ça je sais pas si ça vaut le coup :roll: mais bon le set du magasin peut être sympa

MessagePosté: 08 Jan 2013 22:33 
Hors ligne Newbie

antp a écrit:
W Bishop a écrit:

Ah oui mince c'est un mercredi, je croyais que c'était un samedi ... bon prendre congé juste pour ça je sais pas si ça vaut le coup :roll: mais bon le set du magasin peut être sympa

c'est sur 4 jours avec 2 jours ou c'etait des t-shirt sur Paris donc ca te laisse un samedi et si rtt il y a le vendredi. Perso je vais faire appel a la famille, personne en retraite pouvant y aller pour moi.
Faut juste etre precis sur les choses a acheter.
Maintenant j'avoue que les t-shirt, moi ca m'interesse pas mais les figs et le magasin, je suis deja fan.

MessagePosté: 09 Jan 2013 10:53 
Hors ligne Newbie

En ce qui me concerne, travaillant à 200 mètres du Lego Store, j'y passe presque tous les jours... les minifigs sont arrivées ce lundi j'en ai acheté 20 paquets (à 2€49). Sur les 20 paquets déjà 10 doublons aie^^ Sinon j’espère avoir le Lego Store lors des journées d'ouverture.
La journée AFOL est prévue le 2 février mais les vendeurs en savent pas beaucoup plus...

MessagePosté: 09 Jan 2013 15:25 
Bienfaiteurs 2025

maguicien a écrit:
Maintenant j'avoue que les t-shirt, moi ca m'interesse pas mais les figs et le magasin, je suis deja fan.

Pareil, donc faut viser les bons jours...

MessagePosté: 10 Jan 2013 22:31 
Hors ligne Lieutenant

Bonsoir à tous,

Est-ce que l'on a la certitude que le set du magasin sera distribué dès le 30 janvier
pour 30 euros d'achat ?

Je compte monter au Lego Store de Lille exprès pour cette boîte donc bon je ne
voudrais pas monter pour rien :? !!

MessagePosté: 14 Jan 2013 11:21 
Hors ligne Lieutenant

J'y suis allé de ma petite visite aussi ce samedi, en ayant complètement oublié qu'on était le 1er weekend de soldes et que du coup Euralille ressemblait à une fourmilière géante.

Du coup je n'ai fait que le Lego Store!

Je pensais pas que ça me ferait ça, mais rentrer dans cette boutique c'est magique : des Lego PARTOUT, tous les sets, les minifigs à faire soi-même et le mur de brique, raaaaah rien que d'y repenser je veux y retourner!!

J'aurais vu ça pendant l'enfance, je ne serais jamais ressorti du magasin.

Je suis resté sage pour une 1ère visite avec mon grand gobelet, 3 figs, 2 sachets de la série 9 et le petit aéroglisseur Lego Technic. Je me lâcherais plus le 30/01 ;)

Et du 30 au 02 les cadeaux ne seront pas les mêmes en fonction du jour où on se pointe? C'est bizarre ça, comment savoir quel sera le cadeau le mercredi? (oui car j'y serais à l'ouverture ahah).

MessagePosté: 15 Jan 2013 10:48 
Hors ligne Lieutenant

LegoLuigi59 a écrit:
zoreil a écrit:
Et du 30 au 02 les cadeaux ne seront pas les mêmes en fonction du jour où on se pointe? C'est bizarre ça, comment savoir quel sera le cadeau le mercredi? (oui car j'y serais à l'ouverture ahah).

Bah justement c'est fait pour qu'on vienne chaque jour 8)

Bah oui mais nan!! Je suis à 50km, je vais pas prendre 3 jours de congés, et me pointer tous les matins du 30/01 au 02/02 !! Quoique.... :mrgreen:

Plus sérieusement, de toutes façons une fois qu'on a présenté son carton d'invitation et qu'on a eu son ou ses cadeaux de toutes façons c'est terminé? On n'aura plus rien si on revient le lendemain? Ca m'embrouille cette histoire...

Répondre au sujet  [ 456 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ... 23  Suivante

Heures au format UTC + 2 heures