Yo,
Désolé pour mon absence de réponse mais comme je l'avais dit j'étais pas mal occupé ces derniers jours et je ne faisais que passer en coup de vent sur le forum.
Mais ne vous inquiétez pas j'ai bien tenu compte de vos remarques et commentaires et vous aurez comme promis le questionnaire final avant la fin du weekend
Bon j'imagine qu'il y aura encore quelques insatisfaits mais on ne peut pas plaire à tout le monde de toute façon
Pour ce qui est du compte google ne vous inquiétez pas, c'est moi qui ait activé la fonction et je la désactiverai pour le questionnaire final : tout le monde pourra voter
Au départ j'avais fait ça pour être sûr qu'il n'y ait qu'un seul vote par personne pour ne pas fausser le questionnaire mais comme tout le monde n'a visiblement pas de compte google (je ne sais pas que c'était possible
), je compterai donc sur votre discipline pour ne pas répondre plusieurs fois
Autre précision que je voulais apporter concernant la mise en avant du questionnaire, j'avais pensé à plusieurs choses :
1/ déjà le mettre dans ma signature (à la place du projet IDEAS qui de toute façon n'atteindra pas ses 10000 votes
)
2/ J'espère qu'un modérateur voudra bien faire un petit article sur la frontpage
3/ J'avais aussi pensé à un bandeau sur la frontpage ou le forum mais ça je ne sais pas si c'est possible facilement ?
4/ enfin j'avais pensé aussi à le partager avec hoth bricks, mais ne connaissant pas quels sont les liens entre BP et HB, je laisserai encore les admin/modo décider si c'est approprié ou pas.
Je pense laisser le questionnaire en ligne pendant 1 mois histoire de laisser le temps au gens de répondre pour ceux qui ne passent pas tout le temps sur le forum et après yaura plus qu'à analyser tout ça et trouver un graphiste pour la mise en forme des résultats
Ca vous va ?