Severine Rogue a écrit:
Pour mes féministes, elles m'enquiquinent autant que la lecture de l'article que j'ai montré au dessus. Mais y a un hic : elles sont actives la où je bosse. Des expos, des films, des animations, des articles dans le journal, des dons à la mairie... Et y a une des ces nanas dans pas mal de commissions du boulot. Alors quand tu te retrouves invitée pour préparer des animations pour la "journée de la femme", truc auquel j'adhère déjà pas vraiment... (quand on fait une "journée de", c'est souvent pour masquer un problème ou se donner bonne conscience. Bref, inefficace) elles sont forcément la et plus que virulentes.
J'aime bien ces journées de si de là pour si pour ça, ou alors les fêtes comme la St Valentin et tout le toutim. J'ai dis à ma chérie que je l'aime toute l'année pas que le XIV Février!!!
En tout cas, merci pour avoir lancé ce topic. Il fait au moins sourire sur un fait débile de l'absurdité humaine. Comment peut on être si intelligent et si bête à la foi? Comme le disait Coluche, quelque soit le degrés d'intelligence que l'on a on est toujours certains d'en avoir sufisement!
N'empêche que le palais de Jabba a été créé il y a plus de XXX (on fête les XXX ans du Retour du Jedï cette année!!!), donc bien avant certains évènements....... Ou alors ce sont les prévisions de Georges de Kirk......
J'ai mis des chiffres romains comme ça je risque rien, quoique

(Flutte, mon pseudo!!!)