Oui ça fait un bail, mais ça reviendra, avec un film à succès ou autre. Y'a qu'à voir les Super-Héros qui étaient tombés en désuétude pendant longtemps, et hop depuis environ 10 ans et le retour Spiderman, on en bouffe à toutes les sauces. Pareil avec les histoires de vampires et de zombies, qui sont revenus en force avec Buffy/Angel, avant de s'épuiser, pour nouveau come-back grâce à Twilight, Walking Dead, ou autre (avant de retourner dans leur trou bientôt sans doute). Ça a été la même chose avec les dinosaures (à l'époque "Jurassic"

, c'était de la folie pure), ça repointe doucement son nez il me semble (que ce soit Lego qui sort sa gamme, Terra Nova à la télé, ou même Dino Train que ma fille regarde

).
Tout ça c'est cyclique, surtout que les suites de films à succès sortent parfois de nombreuses années après le(s) premier(s) film(s). D'ailleurs, j'ai appris tout à l'heure, en voyant la bande-annonce au ciné, que Men in Black 3 allait sortir (celle-là je m'y attendais vraiment pas !).
Finalement, SW n'est que l'exception à toutes ces règles, l'engouement autour de cette saga ne s'étant jamais arrêté (bien aidé par le merchandising et les tours de passe-passe de tonton George 'faut bien le dire).