Passage au Lego store de Lille hier mon impression:
la devanture: - à gauche un vaisseau star wars et le sopwith camel
- à droite des petits sets mais beaucoup de "bulles vides...", le cottage de noël et la poste de noël
A l'intérieur: - beaucoup de vitrines avec notamment le van VW, le bombardier des pompiers, un 4X4 technic, la maison hantée...
- beaucoup de "bulles " avec des scénettes : un aquarium, une maison de poupée, des scénettes humoristiques...
- Une BOX où quand on passe une boite devant on voit le set en 3D, pas mal sauf le contraste un peu juste quand on ne mesure pas 1m70

je pense aux enfants qui auront du mal à voir quelque chose...
- Un stand minifigs où on choisit 5 éléments par minifig, 3 figurines à faire et à mettre dans une boite en plastique (de mémoire y avait, torse de soldat pirate, femme pirate, docteur, ambulancier, torse d'une femme du médiéval, torse de conducteur de train, torse chantier, torse de Patrick...en tête que des jaunes et la tête blanche du squelette, en jambes j'ai vu: darkred, darkgreen, blanche, marron, orange... en chapeaux/cheveux: chapeau melon, casque soldat médiéval, chapeau de sorcière, chapeau de soldat pirate, casquette, casque... cheveux de femme en blond, marron, rouge, en homme: darktan, gris (notamment les cheveux gris long comme dans le calendrier de l'avant pirate) marron ... en accessoires: épées, verres, baguettes roses, lances, ordinateurs, valises, arbalètes marrons...
- Un stand de construction DUPLO
- Le pick a brick: pas terrible beaucoup de pièces basiques (plates bricks) et peu de tiles ou des autres pièces sortant un peu de l'ordinaire
- Des goodies: portes-clef, dessous de verre, aimants, le set de mariage, les boules de noël à remplir au pick a brick...
- Pour les sets: LOTR, HOBBIT, STAR WARS, CITY, les modular houses ... bref très fourni!
J'y suis allée au matin 10-11h y avait pas beaucoup de monde pour une ouverture (j'ai pas attendu en caisse lol), température un peu trop chaude mais je crois que c'était du à l'adrénaline de voir autant de LEGO lol
Offre spéciale : pas grand chose, juste pour 55 euros d'achat une boite en carton à remplir avec les briques du PaB à partir du 27 décembre
Un vendeur m'a confié qu'il était plus grand que celui de Paris

Pour les photos:
http://www.flickr.com/photos/nabeule1/sets/72157632199311156/