FrontPage BrickPirate                Nos partenaires :    FreeLUG   Eurobricks   Bionifigs   Brick 66   Fanabriques   Brick-à-Brack   LémanLUG   HelloBricks      Amazon.fr
Nous sommes le 17 Juin 2024 04:28

Heures au format UTC + 2 heures




 [ 277 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12 ... 14  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: 12 Mai 2015 11:06 
Hors ligne Bienfaiteur
Bienfaiteur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Aoû 2010 11:51
Messages: 2996
Localisation: Isère
efde71 a écrit:
comme dit page précédente, c'est par la poste et le numéro est celui de collissimo. Enfin pour moi c'est le cas.

Je confirme pour le suivi colissimo !
commande le 2 mai
mail de confirmation d'envoi : 6 mai
colis a quitté l'Allemagne : 7 mai
colis arrivé en France : 11 mai
maintenant il faut qu'il arrive dans ma cambrousse. J'espère demain !

_________________
Welcome to my blog Lego(R) by Alkinoos (revues, mocs, BDs) / liste des revues : Revioues
Mon Flickr / Ma page Facebook / Mon twitter : @AlkinoosB


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 12 Mai 2015 12:15 
Hors ligne Capitaine
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Avr 2014 19:51
Messages: 806
efde71 a écrit:
comme dit page précédente, c'est par la poste et le numéro est celui de collissimo. Enfin pour moi c'est le cas.

Bizarre, 2/3jours après avoir reçu le n° de colis, ça fonctionnait pas sur Colissimo, là je viens d'essayer, mon suivi fonctionne. :roll: Apparement c'est soit pour demain (mode croise les doigts).

Pour ceux dans le même cas que moi : jetez un œil sur Colissimo quand même.

_________________
"Why so serious?"
« As tu déjà dansé avec le diable au clair de lune ? »
Ma galerie Flickr


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 12 Mai 2015 18:48 
Hors ligne Commandant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Avr 2011 11:49
Messages: 3189
Localisation: Somewhere in time
Hello,

petite question concernant les points VIP , j'avais demandé ici il y a quelques mois (voir années :mrgreen: ) et on m'avait repondu que les points VIP étaient limités dans le temps et disparaissaient si on ne les utilisait pas.


Reçois ton un mail pour nous avertir d'une date d'expiration? ça concerne tout nos points d'un coup ou seulement les plus anciens?

J'ai un total deja sympa de 75 euros , je voudrais pas qu'ils me passent sous le nez ^^ mais si je peux continuer d'en mettre un ptit peu de coté pour un plus gros achat ça serait cool aussi


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 12 Mai 2015 20:02 
Hors ligne Lieutenant

Inscription: 27 Jan 2015 02:35
Messages: 498
Vos problèmes ont l'air de venir du site internet colissimo qui gère les numéros de suivis et pas de Lego ou du service de livraison.
Je suis également curieux de la réponse à la question de Zombrick.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 12 Mai 2015 20:36 
Hors ligne Lieutenant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Jan 2015 19:29
Messages: 103
Bonjour,
Moi commande reçu par la poste ça fait plaisir le colis n'a pas transité par post NL mais DHL. Par contre le poster était un peu posé à l'arrache dans le colis mais il n'a pas trop souffert :navré:
Bon manque toujours un petit MF qu'il avait pas en stock mais il devrais arriver . :)


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 12 Mai 2015 20:54 
Hors ligne Capitaine
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Avr 2014 19:51
Messages: 806
@Zombrick et Bebel :
Extrait du site Lego ;)
"Mes points expirent-ils ?
Oui, tous les points VIP expirent le 31 décembre, deux ans après qu’ils aient été gagnés. Le Groupe LEGO® vous notifiera au préalable l’expiration de vos points en vous envoyant un e-mail à l’adresse électronique fournie lors de votre inscription. Vous pouvez connaître à tous moments les points qui arrivent à expiration dans « Mon Compte » sur VIP.LEGO.com. Si un (1) an après leur inscription, les membres du programme VIP qui se sont inscrits par téléphone ou dans un magasin LEGO n’ont pas enregistré leur carte, leurs points expireront et le solde sera remis à zéro."

_________________
"Why so serious?"
« As tu déjà dansé avec le diable au clair de lune ? »
Ma galerie Flickr


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 13 Mai 2015 11:35 
Hors ligne Capitaine
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Avr 2014 19:51
Messages: 806
Colis reçu ce matin, tout nickel, plus d'inquiétude qu'autre chose finalement. J'espère que ça sera pareil pour les autres encore en attente de leur colis du 02/05.

_________________
"Why so serious?"
« As tu déjà dansé avec le diable au clair de lune ? »
Ma galerie Flickr


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 13 Mai 2015 15:45 
Hors ligne Bienfaiteur
Bienfaiteur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Aoû 2010 11:51
Messages: 2996
Localisation: Isère
batfan a écrit:
Colis reçu ce matin, tout nickel, plus d'inquiétude qu'autre chose finalement. J'espère que ça sera pareil pour les autres encore en attente de leur colis du 02/05.

Pareil que toi. :)

_________________
Welcome to my blog Lego(R) by Alkinoos (revues, mocs, BDs) / liste des revues : Revioues
Mon Flickr / Ma page Facebook / Mon twitter : @AlkinoosB


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 13 Mai 2015 22:17 
Hors ligne Lieutenant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Aoû 2012 12:19
Messages: 100
Localisation: Derrière mon ordinateur installé dans la Manche

Affiliation: Brickouest
Moi je n'ai toujours rien reçu je passe en mode "je contacte le service clientèle Lego" j'attends leur réponse avant de passer en mode "panique totale" (commande du 2 mai aussi)


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 13 Mai 2015 22:29 
Hors ligne Lieutenant

Inscription: 27 Jan 2015 02:35
Messages: 498
Vous vous inquiétez vite quand même. La poste c'est pas une science exacte :).
Quand on voit qu'une simple lettre peut arriver en moins de 24h jusqu'à 1 semaine, imaginez pour les colis qui viennent de l'étranger.
Je ne sais pas si les personnes inquiètes commandent souvent en provenance de l'Asie en SAL (comprendre sans numéro de suivis) mais si c'est le cas vous devriez savoir qu'il n'y a pas de quoi paniquer avant au moins 3 bonnes semaines :), après en UE c'est moins long mais je paniquerai qu'a partir de 2 semaines je pense avec bien sur une impatience au bout d'une semaine, bah quoi JE VEUX MES LEGO MOI :D.
Bref ne vous inquiétez pas trop (d'autant plus que Colissimo a reprit le flambeau), il y a juste à être patient. Le pauvre SAV de Lego quand même :P.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 14 Mai 2015 20:28 
Hors ligne Bienfaiteur
Bienfaiteur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Jan 2013 15:06
Messages: 1910
Localisation: Marseille
Je reste patient et je m'inquiete pas. J'attends ma commande du 4mai.

_________________
Toutes les informations sur la gamme Harry Potter et FB 2018 :https://www.brickpirate.net/forum/phpBB3/viewtopic.php?f=64&t=21658

Suivez moi sur : https://linktr.ee/uruk_pro


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 14 Mai 2015 20:58 
Hors ligne Lieutenant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Aoû 2012 12:19
Messages: 100
Localisation: Derrière mon ordinateur installé dans la Manche

Affiliation: Brickouest
Effectivement 10 jours ce n'est pas long mais avec les ponts du mois de Mai ne pas savoir où est ton colis c'est un brin inquiétant d'autant que j'ai déjà perdu des colis de valeurs (dont une Fender) ça pique un peu pour le remboursement! Je ne plains pas le SAV Lego (ni aucun autre SAV d'ailleurs) car c'est tout simplement leur taf d'autant que je mets un point d'honneur à être poli et de faire le moins de faute possible. (comment ça il y a du vécu?)


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 14 Mai 2015 21:58 
Hors ligne Lieutenant

Inscription: 27 Jan 2015 02:35
Messages: 498
Oupf c'est sur. j'avoue... J'ai très peu d'expériences négatives (et c'est pas faute de me faire livrer tout et n'importe quoi) donc ça doit expliquer ce coté optimiste :).


Dernière édition par bebel le 15 Mai 2015 22:59, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 15 Mai 2015 21:02 
Hors ligne Lieutenant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Aoû 2012 12:19
Messages: 100
Localisation: Derrière mon ordinateur installé dans la Manche

Affiliation: Brickouest
Et d'ailleurs j'ai reçu un appel du SAV Lego très sympathique qui m'a affirmé que ce n'était pas normal et que si lundi je n'avais rien mon colis serait réexpédié (encore un colis qui ne sera pas perdu pour tout le monde)


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 16 Mai 2015 11:22 
Hors ligne Bienfaiteur
Bienfaiteur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Jan 2013 15:06
Messages: 1910
Localisation: Marseille
Le numero de suivi lego, je viens de le taper sur colissimo et je viens de decouvrir que le colis etait dans la parcelle de ma region mais que mon adresse n'etait pas complete. Donc je viens de contacter le service client pour leur donner l'adresse complète.

_________________
Toutes les informations sur la gamme Harry Potter et FB 2018 :https://www.brickpirate.net/forum/phpBB3/viewtopic.php?f=64&t=21658

Suivez moi sur : https://linktr.ee/uruk_pro


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 16 Mai 2015 22:01 
Hors ligne Capitaine
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Aoû 2008 23:16
Messages: 524
Localisation: 62
J'ai envoyé un mail à Lego pour signaler l'absence de la jupe de Lisa dans la série 2 des Simpsons. Aujourd'hui, j'ai reçu un courrier de Lego dans ma boîte: pas de jupe de Lisa dedans mais un sachet de cette série ( le vendeur de BD). Bon, tanpis pour la jupe, une minifig offerte, c'est déjà ça.

_________________
Mon Instagram Lego: https://www.instagram.com/julortk/


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 19 Mai 2015 20:26 
Hors ligne Lieutenant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Aoû 2012 12:19
Messages: 100
Localisation: Derrière mon ordinateur installé dans la Manche

Affiliation: Brickouest
Bon J'ai reçu mon colis Samedi matin (avec soulagement) avec un ptit mot d'excuse de ma factrice du genre "j'étais en congé alors on a un peu oublié votre colis" Bon ça passe limite on dira (le colis n'était pas abîmé). Et à l'ouverture : surprise! pas de poster Lego! J'ai envoyé un mail lundi matin, réponse à peine 2h plus tard : on vous en expédie un. Je guette ma boîte aux lettres...

En attendant le Kwik E Mart se monte gentiment....


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 23 Mai 2015 11:53 
Hors ligne Bienfaiteur
Bienfaiteur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Jan 2013 15:06
Messages: 1910
Localisation: Marseille
Commande du 4 mai, reçu ce jour mais avec mes propres moyens.

_________________
Toutes les informations sur la gamme Harry Potter et FB 2018 :https://www.brickpirate.net/forum/phpBB3/viewtopic.php?f=64&t=21658

Suivez moi sur : https://linktr.ee/uruk_pro


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 14 Juin 2015 14:24 
Hors ligne Lieutenant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Oct 2014 14:29
Messages: 131
Salut à tous
J'ai eu récemment un souci avec mes deux dernières commandes qui me sont parvenues mais avec pas mal de chances.
En effet, lors de mes deux derniers achats, j'ai bien complété mon adresse qui était exacte dans le formulaire d'achat et lors du mail de confirmation. Mon adresse est compliquée et inclut un nom de bâtiment et un numéro quasi obligatoire car notre résidence compte plus de 200 appartements.
Or, si tout était ok jusqu'au mail de confirmation, mon adresse n'était pas complète sur les deux étiquettes (allemande et française) du colis où n'était présent que l'intitulé et le numéro de rue mais le complément concernant le bâtiment. En revanche mon nom était marqué deux fois...

J'ai eu de la chance de tomber sur ma factrice habituelle qui me connait et a fait l'effort les deux fois mais comme il y a souvent des remplaçants ou des changements, un retour à l'expéditeur risque bien d'arriver ce que je comprendrais.
J'ai contacté le service client qui n'aurait vu cela et qui essaie de voir d'où peut venir le problème...

Tous ce laïus pour savoir si cela vous est déjà arrivé (surtout ceux avec de longues adresses genre résidence... bâtiment...)

D'avance merci de vos retours
A+++
Guillaume


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 17 Aoû 2015 17:19 
Hors ligne Commandant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2013 18:23
Messages: 1614
Localisation: Baie de Somme
Commande passée le 8 août et à ce jour toujours impossible de se connecter à leur foutue page de mytracking.net. Ils ne pouvaient pas laisser comme c'était avant franchement. A croire que ça ne leur plait pas quand ça marche normalement, non, faut migrer vers un système merdique! Font ch***

Voilà, c'était mon ptit coup de grrrr . Hein? Oui je sais, ça n'arrange pas mon problème car au final je ne sait toujours pas où en est mon colis... :oops: mais ça fait du bien. tirelangue

_________________
Un jour je suis né... et depuis j'improvise.
Topic de vente


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre au sujet  [ 277 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12 ... 14  Suivante

Heures au format UTC + 2 heures



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Aller à:  
Politique de protection des données personnelles

©2011-2021 Mindrunner & BrickPirate team. All rights reserved.
Ce site n'est pas sponsorise, affilie ou valide par LEGO ® Company. LEGO ® et la configuration des briques sont des marques de commerce de la Compagnie LEGO ®
This website is not sponsored, authorized or endorsed by LEGO ® Company.

Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group   Traduction par phpBB-fr.com