Felkedin a écrit:
davivd a écrit:
Ben ben voilà :
Citation:
Cher/Chère,
Une erreur est parvenue sur notre site internet LEGO® Shop et autorise l’achat de certains produits qui ne sont plus en stock. Puisque ces ensembles ne sont plus disponibles, nous avons dû les annuler et les retirer de certaines commandes incluant la vôtre. Vous recevrez prochainement un email vous indiquant quel(s) produits ont été annulés.
Je suis dégouté, c'est ma commande castle et je vais payer le prix fort maintenant pour ces sets que j'aurais pu trouver à un prix correct pendant les soldes

Je viens de recevoir le même je suis vert donc un petit appel demain car c'est vraiment pas normal
Même mésaventure pour moi pas grave, j'ai trouvé mon set pour à peine plus cher ailleurs, mais sans frais de port.
Commande effectuée en décembre sur le Shop@Home, prévue pour le 22 Janvier: annulée le 19, commandée aussitôt chez un grossiste américain bien connu en banlieue d'Orléans et reçu ce matin

Autant pour les sets indiqués comme "en rupture", c'était prévisible, autant pour d'autres indiqués comme "disponible à telle date", c'est assez mesquin.
En tout cas, j'aime beaucoup le "Cher/Chère," sans nom ni prénom derrière, ça prouve qu'ils codent leurs requêtes avec les pieds

Sinon, pour moi, c'est ChronoPost en propre (le samedi) ou en sous-traitant:
le sous traitant livre en semaine, c'est presque toujours le même, un ex-intérimaire de la poste qui travaille aussi bien qu'un vrai facteur et qui appelle quasi systématiquement avant de livrer.