FrontPage BrickPirate                Nos partenaires :    FreeLUG   Eurobricks   Bionifigs   Brick 66   Fanabriques   Brick-à-Brack   LémanLUG   HelloBricks      Amazon.fr
Nous sommes le 19 Juin 2025 00:44

Heures au format UTC + 2 heures

[ 277 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9 ... 14  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: 20 Jan 2015 02:12 
Hors ligne Newbie

La même chose pour moi ...

des faux soldes sur une gamme castle inexistante !
Faire des soldes sur un produit qui n'existe pas dans vos stock ... on frôle l'arnaque !
Ça n'est vraiment pas ce que prône l'excellence de Lego [:ban]

Répondre en citant le message  
MessagePosté: 20 Jan 2015 09:51 
Hors ligne Lieutenant

Même chose pour moi, j'ai également reçu le même mail concernant la commande Castle. C'est la première fois que Lego me fait ce genre de coup, et j'avoue quand même l'avoir un peu en travers de la gorge.

MessagePosté: 20 Jan 2015 12:40 
Hors ligne Newbie

J'ai appelé le service client ...

verdict : L'employé de Lego n'a jamais vu ça. Étant donné que ça ne répond en aucun cas à la politique Lego de décevoir ses clients.
Pour les articles de la gamme castle, il n'y a plus rien ! Vous ne recevrez rien. Certains ont pu être livré d'autres non ...
Les gestionnaires ne s'attendaient pas à un tel engouement, ils n'ont pas prévu assez de boîtes.
Et comme cette gamme n'est plus produite ... vous l'aurez compris !
L'employé de Lego va faire remonter mes remontrances.
Ils m'ont offert des minifig de la série 13 en dédommagement :-)
J'espère les recevoir celle là ^^

MessagePosté: 20 Jan 2015 12:54 
Hors ligne Capitaine

Affiliation: freelug
Pour ma part j'ai eu 200 points VIP en appelant le service client.

MessagePosté: 20 Jan 2015 13:37 
Hors ligne Bienfaiteur
Bienfaiteur

vraiment chanceux, moi quand ils m'ont appelé, ils m'ont rien offert :cry:
Je dois être mauvais communicant :mrgreen:

Suivez moi sur : https://linktr.ee/uruk_pro

MessagePosté: 20 Jan 2015 14:35 
Hors ligne Newbie

Uruk a écrit:
vraiment chanceux, moi quand ils m'ont appelé, ils m'ont rien offert :cry:
Je dois être mauvais communicant :mrgreen:

J'ai de suite demandé un geste commercial quant il m'a dit que c'était mort pour ma commande.
j'ai même eu le choix sur la compensation ^^

je serais toi je les rappelle aussitôt ...

MessagePosté: 20 Jan 2015 16:50 
Hors ligne Lieutenant

nanardfred a écrit:
je te rassure j en prend plein la tete quand je rentre de congés ou le lendemain de jour de repos, les remplaçant sont souvent peu ou pas formés (et ils s en foutent car ne resteront pas longtemps sur cette tournée là) et contrairement a ce qu on pense c est un vrai métier et pas donné a tout le monde j en est vu passé plus d un qui n ont pas tenus une journée
j appelle tous mes clients dans la mesure du possible aussi pour trouver une solution aussi ( sachant que plus de la moitié des appels n aboutissent pas , a quoi sert de donner son numéro? )
les clients ralent "ouai j etais là le chauffeur n a pas sonné" mais quand t approfondi un peu soit l interphone/sonette ne fonctionne pas ( ça arrive très souvent )ou le portail est fermé et il n y a pas de sonette tu fais quoi ? et bien directement avis de passage je prend plus le risque soit le gars fini par t avouer que finalement il etait juste parti 5 minutes chercher le pain

Petite précision: je me permet de faire une remarque sur mon cas particulier!
Le jour ou le livreur a prétendu être passé chez moi, je ne me suis jamais absenté! J'habite à la campagne, il n'y a pas de grille, pas d'interphone, pas de sonnette, pas de chien!
Bref, s'il était venu, je l'aurais vu!

Et je le repète, lorsqu'il s'agit du livreur régulier, je n'ai aucuns problèmes! Si je ne suis pas là, il me téléphone (et je décroche ou je le rappelle!) et on trouve une solution!
Je me doute que ce n'est pas un métier facile! Mais ce n'est pas une raison de le faire comme un dégueulasse, sous pretexte qu'on est en remplacement pour une semaine!

MessagePosté: 21 Jan 2015 12:26 
Hors ligne Lieutenant

Pour info, j'ai aussi eu ma commande annulée par Lego. Mais petite précision : C'était sur Lego.be.

Même raisons invoquées...

J'avais commandé l'atelier du père Noël et un autre set city. Au moment de la commande, il était indiqué qu'ils seraient dispos le 31/1.

Autre précision : J'ai déjà reçu le polybag "charriot de fleurs" qu'ils me laissent mais ils retirent mes points VIP reçus. Je vais quand même leur écrire car ça ne se fait pas (surtout vu les prix pratiqués sur le site belge)

MessagePosté: 22 Jan 2015 15:21 
Hors ligne Commandant

Affiliation: Fanabriques
davivd a écrit:

Du coup j'ai eu le droit au même traitement, c'est toujours mieux que rien.

My BrickSet: http://brickset.com/sets/ownedby-Felkedin

MessagePosté: 23 Jan 2015 11:48 
Hors ligne Lieutenant

Affiliation: BrickOuest BrickPirate
moi j ai bien eu le doublement des points effectué a la MAJ sur mon compte LORS de l envoi du colis, comme stipulé dans les conditions

MessagePosté: 23 Jan 2015 16:26 
Hors ligne Newbie

Pour ma 1ere commande sur le Shop@home, une bonne aventure avec colis perdu en 1er envoi, mais un SA au Top chez Lego qui me recontacte par téléphone suite a une repose a un mail de reclam un dimanche après midi pour me réexpédie l'intégralité de la commande plus un achat au choix de 15€ Maxi sur le Shop. Très cool.

Ma commande a du être scindé en deux a cause des stock manquant sur certain produit suite à la perte du 1er colis. Mes deux colis ont été pris en charge en France par Colis privé, or je vois plusieurs personnes sur le topic ayant vu leur colis pris en charge par chronopost. PostNL ne travaille plus qu'avec Colis privé? Ou est-ce au petit bonheur la chance pour la prise en charge par tel ou tel transporteur une fois sur le territoire FR?
Lorsque j'ai vu que colis privé prenais en charge mon colis vu la mauvaise voir très mauvaise réputation qu'il se traine sur le Net j'ai un peu flippé mais force est de constaté que mes colis ont été deposer en Boite aux lettre (malgré la soit disant remise contre signature L.O.L.)

MessagePosté: 24 Jan 2015 00:33 
Hors ligne Lieutenant

Je pense que le choix du prestataire (Colis Privé ou Chronopost) doit dépendre de la région ou bien d'un autre critère car pour ma part, c'est Chronopost qui continue à me livrer (un colis reçu aujourd'hui et un autre à venir demain).

MessagePosté: 24 Jan 2015 11:00 
Hors ligne Lieutenant

Felkedin a écrit:
davivd a écrit:
Ben ben voilà :
Citation:

Cher/Chère,

Une erreur est parvenue sur notre site internet LEGO® Shop et autorise l’achat de certains produits qui ne sont plus en stock. Puisque ces ensembles ne sont plus disponibles, nous avons dû les annuler et les retirer de certaines commandes incluant la vôtre. Vous recevrez prochainement un email vous indiquant quel(s) produits ont été annulés.

Je suis dégouté, c'est ma commande castle et je vais payer le prix fort maintenant pour ces sets que j'aurais pu trouver à un prix correct pendant les soldes :cry:

Je viens de recevoir le même je suis vert donc un petit appel demain car c'est vraiment pas normal

Même mésaventure pour moi pas grave, j'ai trouvé mon set pour à peine plus cher ailleurs, mais sans frais de port.

Commande effectuée en décembre sur le Shop@Home, prévue pour le 22 Janvier: annulée le 19, commandée aussitôt chez un grossiste américain bien connu en banlieue d'Orléans et reçu ce matin :D

Autant pour les sets indiqués comme "en rupture", c'était prévisible, autant pour d'autres indiqués comme "disponible à telle date", c'est assez mesquin.

En tout cas, j'aime beaucoup le "Cher/Chère," sans nom ni prénom derrière, ça prouve qu'ils codent leurs requêtes avec les pieds :)

Sinon, pour moi, c'est ChronoPost en propre (le samedi) ou en sous-traitant:
le sous traitant livre en semaine, c'est presque toujours le même, un ex-intérimaire de la poste qui travaille aussi bien qu'un vrai facteur et qui appelle quasi systématiquement avant de livrer.

MessagePosté: 30 Jan 2015 10:25 
Hors ligne Lieutenant

davivd a écrit:

400 points en envoyant un mail assez salé :mrgreen:

MessagePosté: 30 Jan 2015 19:25 
Hors ligne Bienfaiteurs 2025
Bienfaiteurs 2025

Pour ma part suite à l'annulation de ma commande des soldes castle et appel au service clients ils m'ont envoyé pour un de mes fils (13 ans) la brique intelligente NXT ...et j'attends un autre cadeau pour le plus jeune (6 ans)

pas trop compris la le service clients ....ils doivent plus avoir de porte clés ?

MessagePosté: 06 Fév 2015 12:54 
Hors ligne Lieutenant

Comme beaucoup ici, après m'être plaint par e-mail, le service clientèle m'a contacté 2-3 fois. Entretien très cordial et résultat 15€ en points VIP :mrgreen:

Je n'avais pas fait ça pour les points mais j'apprécie clairement le geste commercial. Comme quoi, quand t'es pas content, il faut toujours te plaindre...

MessagePosté: 06 Fév 2015 13:00 
Hors ligne Commandant

Une brique NXT?? Le truc a plus de 100€??

MessagePosté: 09 Fév 2015 11:24 
Hors ligne Commandant

Affiliation: Fanabriques
Bonjour, je suis le seul qui ai un problème avec le shop en ligne et le shop par téléphone? J'ai envoyé un mail de mécontentement car entre ça et les soldes ils ont vraiment eu un service décevant je trouve...

My BrickSet: http://brickset.com/sets/ownedby-Felkedin

MessagePosté: 09 Fév 2015 12:45 
Hors ligne Enseigne

le site est en maintenance on dirais non?

MessagePosté: 09 Fév 2015 17:45 
Hors ligne Lieutenant

Affiliation: Hoth Hoth Hoth
@ tous : si sela n'est pas contraire aux règles du forum, à combien aviez vous obtenu en prix pour être à tel point déçus ?
Si cela est contraire au forum : sincèrement navré mais ma curiosité est piquée par les remarques / déceptions suite à cette "erreur" de LEGO
J'avais cru comprendre que la gamme Castle n'avait pas vraiment trouvé son public .... je me suis donc trompé !
Cordialement,
marc

Répondre au sujet  [ 277 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9 ... 14  Suivante

Heures au format UTC + 2 heures