Bonjour,
Ayant par moment la flemme ou pas le temps ou juste pas envie d'aller tâter mes minifigs dans les store, que ce soit celui de Paris ou celui de Levallois, je me suis dit que j'allais tenter (en tout connaissance de cause sur l'aléatoire du processus) la commande de minifig sur le S@H. J'en ai donc pris 16. Ce qui suit est juste un petit compte-rendu de l'expérience

L'aléatoire est vraiment particulier, puisque pour rappel, on trouve dans une boîte:
le guerrier du désert, le garçon pingouin, la reine de glace, l'espion, le garçon banane, le randonneur, le champion de boxe, le garçon effrayant, la brute, le Cyborg, le petit diable, le gagnant du concours canin, le pirate, la baby-sitter, le photographe animalier et le Mariachi
5x:
4x:
Mariachi
petit diable
randonneur
guerrier du désert
gagnant du concours canin
garçon effrayant
3x:
- baby-sitter
- pirate
- Cyborg
- reine de glace
- garçon pingouin
- champion de boxe
- photographe animalier
Et dans la magnifique sélection du S@H, j'ai donc trouvé:
5x:
4x:
2x Mariachi
3x espion
2x guerrier du désert
3x:
2x reine de glace
3x garçon pingouin
2x photographe animalier
On peut donc l'affirmer sans complexe: j'ai pas d'bol ! 8 minifigs sur 16, je connais un store qui va me détester quand je vais lui demander de me les échanger pour aller trouver les 8 qui manquent (à condition qu'ils soient réapprovisionnés...)
(Et évidemment, ce qui m'intéressait le plus était la babysitteur, et pas une seule. Forcément.)
Arnaud.