FrontPage BrickPirate                Nos partenaires :    FreeLUG   Eurobricks   Bionifigs   Brick 66   Fanabriques   Brick-à-Brack   LémanLUG   HelloBricks      Amazon.fr
Nous sommes le 30 Juin 2025 02:12

Heures au format UTC + 2 heures




 [ 25 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2
Auteur Message
MessagePosté: 14 Avr 2014 13:51 
Hors ligne Bienfaiteurs 2025
Bienfaiteurs 2025

Inscription: 11 Aoû 2009 11:12
Messages: 5746
Localisation: saint martin des champs (29)

Affiliation: MORLAIX-BRICKS
étonnant qu'une personne inconnue signe à ta place , c'est illégal .C'est la faute de chronopost, contrat de confiance cassé .
quelle époque ou les gens se servent de tous les stratagèmes pour vous dépouiller , et ceci, à tous les niveaux .
jm qui n'achète plus chez lego .


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 01 Juin 2014 10:16 
Hors ligne Newbie
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Juin 2013 11:47
Messages: 19
..et je me demande si je ne vais pas suivre ton conseil !

Nouvelle expérience sur le site Lego :

- J'ai voulu acheter un set ce matin, me servant de mes points VIP pour réduire le coût. Tout fonctionne jusqu'au moment où, souhaitant payer, le site s'est mis à planter. Pas de panique, je recommence ma commande sauf que... Mes points VIP ont disparus !!! Ma commande n'est pas validée mais les points ne sont plus là ! Grosse panique et comme nous sommes dimanche, pas moyen de contacter de service clientèle de Lego. Bref, j'en ai marre !
kill


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 02 Juin 2014 09:48 
Hors ligne Vice-amiral
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Fév 2010 10:01
Messages: 9487
Localisation: Nimes

Affiliation: Brick66 FreeLug LGViste
Don't stress, envoi leur un mail et/ou apelle les ;)

_________________
Mon Brickself : http://www.brickshelf.com/cgi-bin/gallery.cgi?m=Candia
Mon Flickr : http://www.flickr.com/photos/68892312@N07/

Ma boutique Bricklink : La brique de lait
"One Brick to rule them all and in a Moc bind them"

Pour vos achats sur amazon, utilisez le lien BrickPirate.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 02 Juin 2014 10:27 
Hors ligne Commandant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Aoû 2007 17:45
Messages: 1740
Localisation: Nimes 30
Pas impossible qu il te file des points en rabe.une fois après un gros achat,mon solde de points n a pas bougé:je les appellé;résultat:ils m ont credité 2 fois du nombre de points attendus.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 04 Juin 2014 16:37 
Hors ligne Lieutenant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Jan 2013 15:04
Messages: 252
J'ai une autre question sur le suivi. Une commande passée sur le Shop en ligne part des Pays-Bas. Elle est acheminée en France par PostNL, puis Chronopost prend le relais.

Le suivi de la partie "PostNL" est disponible.

Mais qu'en est-il de la partie "Chronopost" ? Existe-t-il un moyen de suivre le colis à son arrivée en France ?

J'ai envoyé un message ce matin à Chronopost, j'attends leur réponse...


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre au sujet  [ 25 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2

Heures au format UTC + 2 heures



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Aller à:  
Politique de protection des données personnelles

©2011-2021 Mindrunner & BrickPirate team. All rights reserved.
Ce site n'est pas sponsorise, affilie ou valide par LEGO ® Company. LEGO ® et la configuration des briques sont des marques de commerce de la Compagnie LEGO ®
This website is not sponsored, authorized or endorsed by LEGO ® Company.

Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group   Traduction par phpBB-fr.com