MAJ 03.09.2012
Le moulin à aube est devenu diorama.
Plus de photos en P 5.

Ancien Post :
Yo.
Aujourd'hui je peux enfin vous présenter mon dernier Moc qui était fini à 98% depuis 2 semaines.
J'ai enfin reçu ma commande pick à brick hier pour pouvoir le finaliser.
Il s'agit donc d'un moulin à Aube qui a pour vocation d'aller faire un tour en fin d'année du coté de chez l'ami Rodo
J'étais parti à la base sur une maison à colombage (oui je sais, encore mais je n'ai pas utilisé la même technique), puis j'ai eu envie de tester une roue à aube et j'ai bien aimé le résultat.
Du coup il me fallait un pont, ma plaque 48*48 s'est finalement assez vite remplie.
J'ai essayé d'apporter un soin particulier aux minifigs mais comme elles ne sont pas mis en valeurs par les photos, je les ai pris à part (perso j'adore mon magicien poilu

).
Le Moc étant en 48*48, il ne rentre pas dans mon studio photo habituel, et du coup j'ai du improviser avec un drap.
J'en ai profité pour faire des photos de détail.

Celle ci je l'aime bien, ce sera celle que je mettrai sur mon flickr.

Celle là aussi est sympa, les photos de 3/4 ca rend bien je trouve.

Puis quelques photos prises en gros plans

Sur celle ci on voit les détails de la charpente avec les slopes 1*1 curved en snot 180. Tout est bien fixé (et la construction n'est pas la même que pour la mairie modular).

Sur celle ci on voit le poulailler. J'ai galéré pour le faire car je ne voulais pas une boite lisse et les tiles avec une plate d'ecart ca faisait trop cubique. J'ai donc cherché à faire 1/2 plate d'ecart, le tout en un seul bloc. Ca a été un enfer
Le toit est juste posé dessus.
Et les protagonistes de ce petit dio.
La famille de paysans

Les voyageurs

Voilà, j’attends vos avis

La brique de lait"One Brick to rule them all and in a Moc bind them"
Pour vos achats sur amazon, utilisez le
lien BrickPirate.