Merci, pour le nom de la "bête", tout est dit
Citation:
je trouve que la partie suppérieur, avec le pont levis, est trop grande par rapport à la partie sous le pont (elle est plus de 2x plus haute) j'aurais tendance à dire que ce serait plutot l'inverse.
Oui et non, je voulais éviter que le pont gache la vue des archers/arbalétiers, et donc j'ai adapté le mur en conséquance. J'avais aussi un problème de pièces, donc si je voulais ne pas que mes archers ne voyent rien de face, il fallait faire un "mixe" et limité la hauteur du premier niveau qui n'est pas vraiment utile.
J'ai également adapté mon Beffroi ( ou tour d'assaut, comme vous préférez ) à la hauteur du mur de mon gouffre qui n'est pas immense.
Citation:
Je la trouve un peu trop massive à mon goût
Je voulais qu'elle face peur quand elle s'approche, que les soldats ce disent qu'ils sont mal barré. Puis il fallait qu'elle accueil le plus possible d'orcs ( ou de chevaliers ) au deuxième niveau, pour faire une première vague assez vaste en attendant que les autres loustiques montent l'échelles.
Citation:
N'oublie pas que ces tours sont censées être déplacé
Je sais je sais, je compte bien rajouter des "barres" pour le(s) futurs(s) troll(s) qui vont arrivé.
Je précise que les troues en triangle ( premier et deuxième niveau ) sont fais pour des archers ( mais vu que j'en ai qu'un pour l'instant