Hello les gens.
Très sympa d'arriver au taf le matin et de lire tous ces commentaires.
Comme j'ai prévu un post assez long, je vais en faire 2-3 (si ça ne gêne pas la modération; sinon je fusionnerai).
Hier j'ai posté de chez mes parents alors je n'ai pas trop pu m'étendre
Allons y déjà pour les réponses aux commentaires :
@stephle59 :
Oui techniquement rien de neuf (je crois).
Pour le toit j'ai essayé egalement avec des widges mais je n'aimais pas.
Je suis retombé par hasard sur le toit en slope et j'ai adapté à la dimension de ma tour.
N'ayant pas trouvé comment été fait la structure interne, j'en ai fait une mais très minimaliste.
Pour la structure du moulin en lui même, je voulais à la base partir sur une structure en tile (a base de chenilles) mais il me fallait énormément de tiles 1*2 (prevu en dark blush grey).
De plus lors du prototypage, a chaque intervention sur le moulin il y avait trop de tiles qui tombaient c'était pénible.
Entre le prototype et cette version il y a eu beaucoup de démontage/remontage intégral tu peux me croire.
Pour la collaboration je suis OK pour l'édition 2013
Avec un immense plaisir d'ailleurs

mais c'est moi qui ai la pression pour le coup.
@Icare
Ha ben les champignon, c'est quand ils veulent que coté TLC ils nous en sortent un nouveau.
J'ai bien essayé de filouter avec mon pain à hamburger mais bon...
J'ai un espoir avec tous ces hobbits de voir débouler un nouveau champi...
Alors sinon oui, beaucoup de tan....Mais c'est question de stock car j'ai beaucoup, beaucoup, beaucoup de tan.
J'ai le moulin à aube egalement monté et il me reste un boite de bonbon haribo encore pleine de tan
Du coup j'ai beaucoup construit mon stock sur cette base (tan, dark tan et reddish brown).
Alors forcément coté création c'est toujours plus ou moins pareils...
Mais bon d'ici la fin d'année je devrai rééquilibrer tout çà
@Les autres : merci beaucoup