fifidu54: bin, j'avais essayé que avec des tiles, mais ça faisait trop lisse. Alors j'ai pris dans mon stock de plates grises, en variant les différentes teintes et même les vieilles. Ca se voie pas trop, mais ça fait pas tant uniforme en réel.
Candia: merci pour ton com, bin, c'est vrais que le toit de ton moulin est vraiment mieux fait. J'ai chercher un moment et j'ai fini par renoncer au toit tout arrondie. Je n'arrivait pas à quelque chose de correct pour placer le renvoie d'angles des pales.
maelstrom: C'est vrais que les Technic sont utilisés partout. Pour ma part ce sont des pièces Lego donc toujours utiles. J'ai voulu me servir des vieilles roues dentées Lego, avant que ça s'apelle Technic. On en voie une d'ailleurs sur une des photos, en suivant le liens vers ma galerie.
Dark Imperator: Sur les moulins réel, les pales passent très prés du sol. Mais ça passe et celles de mon modèle aussi. C'est pas facile à montrer l'intérieur. Toutes les photos que j'ai sont dans la galerie. Le reste est expliqué dans l'article. Mais pourtant c'est fait, y'a vraiment la meule