La mission paraissait simple;
aller sauver les habitants du village voisin!
Sans aucune autre information, nos quatre héros s'informèrent à la taverne qu'un dragon rôdait dans les alentours. Serait ce lui le responsable des nombreuses plaintes? Alors qu'ils allaient partir à la recherche d'information supplémentaire, un villageois les interpella juste avant que nos aventuriers allaient franchir la porte:
- Excusez m'ssieurs dames, j'ai entendu dire que vous vouliez savoir c'qui s'trame. Je vais vous l'dire moé! Une énorme bête nous attaque, s'en prend au bétail, crame nos récoltes. Nous ne pouvons plus sortir cause de c'te maudit cracheur de feu. Oui, je l'vous dit m'sieurs dames, c'est un DRAGON!
Ce dernier mot résonna dans la tête de nos combattants mais ne sembla pas les effrayer. Ils remercièrent l'homme qui venait de leur donner ces précieuses précisions et décidèrent du plan d'attaque.
Après un passage à la forge du Red Dragon (
https://forum.brickpirate.net/viewtopic.php?f=35&t=24894 
) tout le monde fût équipé d'un équipement anti dragon. Bouclier anti dragon, épée d'eau, sort d'eau...tout est prêt.
Alors qu'ils s'approchèrent du village voisin, ils entendirent des cris. Forcé d'accélérer l'allure, nos combattants aperçurent au loin une maison en feu ainsi que le dragon qui était déjà en pleine action contre d'autres guerriers qui, à première vue, n'étaient pas préparés à cet affrontement.
Sans plus attendre, l'apprentie magicienne s'empressa d'aider les habitants de la maison en feu tandis que les trois protagonistes restant portèrent secours aux guerriers en perdissions.
Mais trêves de blabla, voici les photos:
Protéger la population même contre un dragon! by
Adrien Rey, sur Flickr
Protéger la population même contre un dragon ! Détails by
Adrien Rey, sur Flickr
Adrien Rey, sur Flickr
Adrien Rey, sur Flickr
Vidéo disponible ici pour voir le feu de la maison en mouvement: https://www.instagram.com/p/CKBrKUzKxs3/Comment le combat va t'il se terminer? A vous de raconter votre propre histoire car c'est
ça, la magie des Lego.