Petite activitée de l'après-midi. Ne pouvant pas travailler sur mon MOC Futuron pour cause d'attente de pièce, je me suis tourner vers la piraterie... Initialement, je comptais remonter un de mes vieux petit set Pirates, mais finalement, je me suis occupé du
Renegade Runner/
Etoile des mers.

Je ne sais plus à quelle occasion je l'avais reçu (un Noël ou un anniversaire), mais je l'avais aussitôt adorer malgré ses défauts comme l'absence de barre et son intérieur trop dépouiller. Un petit bâteau plus simple à manoeuvrer que le Barracuda, pouvant parfaitement l'accompagner sur les Mers Noires, pratique pour de petites expéditions de piraterie ou en soutien.
Après avoir trouver comment redresser mes vieilles voiles trop "plier" (le truc que j'utilise pour nettoyer mon casque de Kendo fonctionne aussi pour ça), et la redécouverte miraculeuse de ficelles Légo (je croyais pas en posséder encore), remplaçant la ficelle alimentaire que j'utilisais depuis son remontage il y a un mois ou deux, je suis partie sur de grosses corrections tout en gardant l'esprit d'origine.

J'ai tout d'abord retravailler le château arrière, agrandissant le plateau et lui incorporant une barre. Elle est certe à l'envers, mais ce genre de placement existant réellement autrefois, donc je l'ai donc validé.
Par contre, j'ai un doute sur mes lanternes pour la couleur... Noir serait peut-être mieux...

J'ai également aménager un petit entreposage à l'arrière, pour les expéditions un peu longue. Pas grand chose, mais assez pour tenir le coup...

L'avant à aussi été repris, permettant d'accéder plus facilement aux fusils, rehaussant l'emplacement du coffre et simulant un escalier avec une marche.
J'ai aussi placer le cordage d'un amarre afin de faciliter l'accostage à un quai ou navire.

Un petit peu de cosmétique sur la proue avec le perroquet et des petits ajustements de silhouette.

Pour cause de création d'un bord permettant de faire le tour du navire de manière plus optimiser qu'à l'origine, j'ai dû relever un peu le canon, de pas grand chose, mais suffisamment pour éviter de se tirer dessus...
L'emplacement des armes à l'arrière ayant disparu pour cause de barre, j'en ai installer de chaque coté du canon.

En attendant de réunir les fonds nécessaire à la remise à l'eau du Barracuda, le Capitaine peut à nouveau arpenter les Mers Noires à bord d'un petit navire rapide, à moins qu'il s'intéresse à la sirène apprivoisant le requin.