Bonjour à tous,
Je vous présente (ou re pour ceux qui ont eu l'occasion de me voir en exposition) ma plus grand création (en terme de taille). Il s'agit d'un village de monstres:
Monster World part 3! by
Adrien Rey, sur Flickr
Difficile de trouver un image qui ne fasse pas trop trop grande

. Pour plus d'information je suis sur une base de 7 baseplates sur 2. Mon projet initial était bien plus petit et je voulais m'orienter sur un thème médiéval comme vous pouvez le constater:
Great Monsters medieval market by
Adrien Rey, sur Flickr
Il s'agissait d'un simple marché médiéval où les humains venait faire leurs emplètes. Puis j'ai trouvé une idée assez drôle; ajouter des monstres dans des situations cocasses. Par exemples, une loup garou vendeur de fruit et légume ou des Yétis bucherons.
Puis au fur à mesure des expositions, j'agrandissais toujours un peu plus, toujours en gardant l'esprit du premier MOC.
Par le biais de cette construction, j'essaie d'apporter une lecture pour tout le monde. Les enfants voient un monde assez rigolo, les filles voient un monde tout en couleur et les adultes peuvent déchiffrer toutes les situations paradoxales. C'est un défi que je me lance à chaque expositions; plaire à tout le monde. Les parents qui veulent faire plaisir à leurs enfants ne sont pas forcement emballé à l'idée de passer la journée autours de brique en plastique. C'est donc de notre devoir d'exposant, de les faire changer d'avis. Tout ceci n'est que mon avis

J'ajoute quelques photo mais pour plus de détail n'hésitez à cliquer sur le lien Flickr (je suis aussi sur insta)
Monster World part 3! by
Adrien Rey, sur Flickr
Monster World part 3! by
Adrien Rey, sur Flickr
Extention of Monster World Birthday chickens men by
Adrien Rey, sur Flickr
Je compte bien agrandir encore un peu...et agrémenter ce topic si l'idée plait