Après quelque mois d'inactivité niveau construction dû à mon déménagement, me voilà enfin de retour aux affaires. Pour commencer cette année, je me suis relancé dans un thème que je n'ai pas l'habitude d'aborder avec une revisite d'un de mes sets castle préférés de mon enfance : le 6066 Camouflaged Outpost.
Pour rappel, celui-ci est sorti en 1987.Il constituait un avant poste camouflé pour les forestmen constitué d'un arbre comprenant un poste de garde et d'un monticule rocheux dans lequel se trouve la cachette.
Ce set comportait trois fonctionnalités :
- ouverture latérale caché par un rocher
- grande ouverture sur le devant
- un ouverture par charnière du set compte.

J'avais depuis un moment l'envie de le revisiter et c'est pour apporter une petite contribution à un diorama médiéval en cours de préparation de mes camarades de chez ACreativeTeam qui je m'y suis collé. Ce diorama sera présent lors de l'expo Briques en Bulles de Reims.
D'habitude je travaille plutôt avec plusieurs montages/démontage successifs, mais cette fois, pris par le temps, tout le montage s'est fait d'une traite. Compte tenu de ça je suis plutôt content du résultat. Si j'avais pu y passer plus de temps, je l'aurais peut-être fait un peu plus petit au final.
Places aux photos, et comme toujours, vous en retrouverez plus dans ma galerie flickr. :

Et voici avec quelque aménagements extérieurs pour le diorama.