mamykro a écrit:
J'aime moins les murs de la tour: pour leur motifs et pour le "trou" aux jointures, mais bon, je comprends qu'il n'y ait pas des tonnes de solutions en LEGO pour faire mieux.
Pour le "trou" effectivement il n'y avait pas beaucoup de choix, la tour est un hexagone, avec un octogone j'aurais pu utiliser des brick 1 x 1 round, mais je suis pas sur que cela aurait ressemblé au model original ! Après avec un hexagone il y a évidemment d'autres "solutions" mais elles demandent beaucoup de pièces, mon stock ne peut pas suivre
floed a écrit:
Sinon je suis pas très fan de ces soutient gorge ça fait bizarre
C'est la seule astuce que j'ai trouvé, si tu as une autre idée pour l'avenir, je prends
mamykro a écrit:
A mon avis, tu devrais plutôt mettre un fond noir, parce que la scène est une scène de bataille très sombre, très violente et là, avec le fond blanc, ça fait limite "sympathique baignade", bref, c'est pas dans l'esprit de la scène, à mon avis.
OUI OUI OUUUUI ! Je suis mille fois d'accord MAIS il faut que l'on m'apprenne à shooter sur fond noir
Hetcation a écrit:
Ca aurait était mieux de mettre directement les photo au lieu du lien.
Ce n'est pas par pur plaisir (masochisme?) que je me suis tapé 17 deeplinks mais pour que vous puissiez profiter des photos avant l'ouverture au public de la Gallerie Brickshelf

, j'ai édité le premier post
jolly roger a écrit:
quelle est ta technique pour ta tour?
Là c'est une question assez vide aha, si tu peux expliciter le propos je t'explique volontiers