Merci pour vos retours

Pistash a écrit:
Ah oui le vautour il est carrément top

L'os pour faire la glotte
gwenju a écrit:
la diligence est belle, mais alors ce vautour
MilkBrick a écrit:
Chouette le vautour dis donc
bon visiblement il fait l'unanimité

Il faut rendre a Cesar ce qui appartient à la communauté, la base du vautour est du déjà vu de ci de là sur le net, mais j'ai opté pour un os en guise de cou, ce qui ne me semble pas avoir été déjà vu (en tout cas moi je l'avais pas encore vu)
ilive a écrit:
j'aime bien le sol/vegetation
la 1ere photo est ma preferée car on voit moins les reflets, ca donne un cote moins net, plus western ! il ne manque plus que le buisson boule qui roule et la petite musique qui va bien avec

Pour ce type de dio, il me semblait aussi qu'un sol un peu destructuré serait bienvenu, par contre j'ai pas trouvé de buisson roulant dans mon stock
Pistash a écrit:
Petits moins pour moi : Les pièces technic rouge pour bloquer les roues

Petit point de pinaillage, tu aurais peut-être du mixer les couleurs des curved slope sur le coté pour éviter le coté tricolore.
Oui je suis d'accord avec toi, les technic bush rouges dénotent un peu mais le problème c'est le choix de la couleur pour ce type de pièce, ainsi que l'adaptation de la barre technic en longueur. Si je prends des technic bush plates, il y reste un bout de la barre technic apparent. Et en couleur on a du rouge, gris et jaune (enfin dans mon stock en tout cas). Ceci dit ça reste une partie perfectible du MOC
Pareil pour la partie basse de la cabine, j'aurai voulu la faire un peu moins haute mais je n'avais pas de slope curved en 1x3 dans ces coloris, du coup j'ai tenté de m'adapter.
Par contre j'aurai pu casser un peu l'effet visuel uniforme en mixant les couleurs comme tu le proposes.
D'ailleurs je me demande si la partie coffre ne serait pas mieux en noir finalement plutôt qu'en dark red