Oula! Je me dis, soit Bouffon et Sorrente se connaissent bien et c'est du gentil chariage… soit… faut pas déconner, un peu de diplomatie, de phrasé, de tact!
Sorrente a écrit:
C'est la première fois que je représente une scène, j'ai essayé de mettre de l'action avec l'explosion et le bras sortant de terre mais j'ai pas vraiment de recul pour dire si c'est réussi.
Je ne dirai pas que c'est l'œuvre d'art du siècle, mais c'est sympathique, surtout pour une première!
Certes, je reconnais les barres roses du studio de danse de Stephanie (friends powaaa) alors je ne peux pas être objective
Je n'ai jamais essayé de faire une explosion, mais j'imagine que ça ne doit pas être évident d'avoir un bon rendu. Là, on n'est pas au niveau de Xenomurphy ou de Kyubidoo, mais on reconnait tout de suite que c'est une explosion.
J'avoue, on voit que quelque chose sort de terre, mais de là à dire que c'est un bras… y'a de l'amélioration à faire à ce niveau-là.
Ta vignette est encore améliorable, mais je trouve que tu t'en sors déjà très bien. N'écoute pas les rabat-joie!
Bonne continuation…