Merci pour vos commentaires! Il me donne l'envie de continuer, c'est très agréable comme activité pour faire cogiter!
lokiloki a écrit:
Sympa !
Par contre, faut faire gaffe aux dos-d'anes, ça risque de frotter là dessous

.

Oui c'est un peu ras du sol mais la fourche avant peu se remonter pour les routes pavés
fabien7857 a écrit:
Belle utilisation de ton vrac que je suppose limité.
J'aime bien l'utilisation des lances et du casque de protection dragon.
N'hésite pas à mettre une photo en 800x600 qui permettra de présenter ton entrée au concours.
Pour mon stock de pièces, je pense qu'il est petit par rapport à de nombreux moteur aguerri ici mais je vais pas me plaindre non plus, j'ai fait pas mal d'achat ces trois derniers mois dont la bataille de dol guldhur (79014) sans les minifigurines pour avoir une base de pièces. D'ailleurs ce set est vraiment une base intéressante de mon point de vue.
Dès que j'ai accès à mon Pc je modifie la photo pour en mettre une en un peu plus grand.
sweetsha a écrit:
J'aurai plus vu la roue arrière en brun plutôt qu'en noir mais peut-être que tu n'en as pas.
Le tonneau en roue avant est sympa également

Pour les roue arrières effectivement je n'avais de roues en brun en grande dimension, j'ai aussi mis du noir parce que mes essieux sont noirs, ce n'est pas juste un manque de pièce. Et pour le tonneau avant je te remercie, j'ai réussi à le caser après avoir vu l'utilisation des sortes de pinces (je ne connais pas le nom de la pièce) qui tienne l'axe de ta roue avant sur ton entrée du concours
Maintenant je vais peut être essayer de le mettre un peu en scène quand j'aurais un peu de temps.