Hello hello ! Noël est déjà passé, et j'ai décidé de vous montrer ce que j'ai offert à mes petites soeurs : la tour de Raiponce (non, non, ce n'est pas une blague !) et l'arbre de Peter Pan.
Nota :
les angles de vue des photos risques de ne pas être bon, sachant que j'ai fait ces photos le 24 décembre au soir 
Commençons tout d'abord par la tour de Raiponce :
En vrai la voici :
Et en lego :
Rp20 par
billydean914, sur Flickr
À l'arrière :
Rp11 par
billydean914, sur Flickr
Bien entendu, le toit est détachable :
Rp10 par
billydean914, sur Flickr
Rp9 par
billydean914, sur Flickr
Et la tour séparable en 2 (y-a-t-il un grande utilité à cela ?

) :
Rp4 par
billydean914, sur Flickr
J'avais peur au début de ne pas avoir de quoi remplir la chambre, mais finalement je me dis que c'est très bien comme ça

Voici la porte à la base :
Rp6 par
billydean914, sur Flickr
Et enfin les personnages :
En lego :
Rp13 par
billydean914, sur Flickr
De gauche à droite : Raiponce (ma petite soeur a tenu à ce qu'elle soit comme ça), Flynn Rider (j'ai bien pensé à la sacoche), Mère Gothel, et pour terminer Maximus. Les voici en vrai :
Passons maintenant au deuxième cadeau, la cachette... de Peter Pan !
Commençons par les personnages :
peterpan par
billydean914, sur Flickr
De gauche à droite : Wendy, un garçon perdu, Peter Pan, Capitaine Crochet (sans son crochet
) et un pirate sans nom.Voici la cachette :
peterpan par
billydean914, sur Flickr
peterpan par
billydean914, sur Flickr
De dos :
peterpan par
billydean914, sur Flickr
Mais comment font-ils, me demanderiez-vous, pour rentrer dans cette cachette ? Ils ne vont pas rentrer par l'arrière, tout de même ! Et vous avez tout à fait raison. Voici comment ils font :
La poursuite de WendyOh non ! Wendy est poursuivie par Crochet et un de ses acolytes ! Mais comment va-t-elle leur échapper ?
peterpan par
billydean914, sur Flickr
Heureusement,une main secourable est là pour l'aider (sinon ça n'en serait pas une !)
peterpan par
billydean914, sur Flickr
peterpan par
billydean914, sur Flickr
Elle se glisse dessous...
peterpan par
billydean914, sur Flickr
...et voit Peter qui se tient tranquillement devant elle à boire son rhum (au Pays Imaginaire, y'a pas d'âge !
) !
peterpan par
billydean914, sur Flickr
Voili voilou voilà j'ai terminé ! des questions ? des commentaires ? N'hésitez pas, et bonnes fêtes de fin d'années !