Bonjour à tous, voilà je viens vous demander quelques conseils pour un petit projet que j'ai en tête. Je m'explique, je possède le bateau 6291 mais il me manque pas mal de pièce notamment un mat, des voiles, ect... et j'ai eu l'idée de m'en servir pour faire un diorama.
En gros l'histoire est simple, le bateau est pris dans une tempête et va s'échouer sur la plage d'une île déserte et les rescapés fondent une petite colonie, un peu comme dans le livre "deux ans de vacances" pour ceux qui connaissent. Pour commencer j'ai plusieurs grosses plaques de base, une verte et une bleue qui font 32 par 32 et une grosse plaque grise 628 mais je ne trouve pas de plaque couleur sable pour faire ma plage, alors j'ai pensé , je ne sais pas si ça se fait, d'en peindre une à l'aérographe. (nan ne me jeter pas de cailloux ou de fenouils dans la tête)
Pour la suite je pense faire un campement en bois avec une grotte et une partie jungle. Voilà, si vous avez des conseils à me donner ou des idées, je suis preneur, je précise que je n'ai encore jamais fait de moc.
Merci d'avance pour votre aide. Ps: je ne pourrai pas répondre à vos messages pendant au moins 2 mois à partir de demain soir pour cause de boulot.
|