Ayant pas mal joué à Final Fantasy Tactics ces derniers mois, je me suis mis en tête de reproduire les membres d'une guilde.
Le but avoué est d'utiliser ces personnages dans des dios représentant différentes missions à remplir dans le plus pur esprit héroic fantasy.
Voici donc les trois premiers membres de cette guilde, intégré à chaque fois dans un univers propore au personnage.
Première réalisation : le mage noir avec des capacités de magie reprenant les éléments (feu, foudre, terre, glace ...)

Gros plan sur le mage noir

La spirale de feu

Le rocher surplombant
Deuxième réalisation : le mage blanc avec des capacités de magie curatrice

Gros plan sur la mage blanc

La difficultés à résider dans la reproduction d'une mare avec des courbes non régulières, ce que j'ai reproduit avec des hinge; il a ensuite fallut combler les espaces en disséminant des round plate et des cheese slope. Je ne suis pas tout à fait satisfait du résultat, j'ai fait quelques autres essais avec des arches couchées mais le rendu des courbes était trop régulier.

Troisième réalisation : l'archère avec des capacités ... ben d'archère quoi.

Les capes sont des customs de chez
capes4minifig. Le rendu est sympa, la qualité aussi; elles sont cependant un peu plus rigide et caoutchouc que celles officielles.
La végétation (feuilles et herbes) de l'archère est du custom de chez
altbricks. Les pièces sont plus rigides que les officielles et l'emboitement est plus difficile (mais à contrario cela donne aussi des constructions plus solides).
C'est en voyant un MOC dans le topic des MMdN (Le conseil d'Elrond) que l'envie m'est venu d'exploiter cette couleur pour l'archère et ainsi de reproduire ma scène en tan.
Voilà, en attendant de nouveaux persos comme un guerrier et un nain, j'avais déjà envie de vous montrer cela et de recueillir vos critiques.