Pour ma premiére expo en tant qu'exposant, je me suis rallié a Stephle59 pour vous proposer une version encore plus grande de la déja célèbre Archenval.
Topic d'Archenval, cité médiévale par Stephle59 :
http://www.brickpirate.net/forum/phpBB3/viewtopic.php?f=35&t=6855Archenval étant conçu sur des modules de 48x48, j'ai realisé 2 modules que je viens de finir : la ferme et les champs. Avec les 2 nouveaux modules de steph, Archenval 2012 remplira un éspace de 6 modules soit 144x96 tenons.
Le croquis du projet , déja présenté sur le topic d'Archenval

EDIT : 2 juillet 2012....Apres Fana
Fana est passé, ma ferme aussi!
Reste les photos pour la postérité
Voici donc les photos d'Archenval 2012



je suis sur que vous en verrez plus sur d'autres topics comme celui des compte rendu de Fana et bien sur celui d'Archenval
Voici aussi les photos que j'ai prises chez moi, avant le départ pour l'expo et la réunification avec les modules de Steph.
Pas de fond blanc ou noir cette fois ci, mon « studio photo » est trop petit




L'arrière du corps de ferme s'ouvre pour montrer l'intérieur
Malheureusement, je n'avais pas réfléchi au sens de présentation sur la table et les visiteurs n'ont pas pu en profiter car cette partie c'est retrouvée derrière!

c'est donc une quasi exclusivité, bande de petits veinards (bon! je l'ai quand même montré a Mr Joe Meno

)





Aie, le garde s'endort, pourvu qu'il ne se fasse pas surprendre par le chevalier dont on annonce la visite prochaine, sinon, gare a son matricule!

la cour pavé façon « Candia » (ou plutôt LegoHaulic, inventeur de la technique)




Ce conducteur de chariot n'apprécie pas trop les travaux

Ah! alors comme ça, Mère-Grand habite par là bas...

Encore une petite trappe avec des surprise a l'intérieur


Oh! la gentille petite famille de Trolls qui s'apprête à razzié Archenval

Ils ont même un passage secret

Autre dérive « fantasy », il semblerait qu'un Dragon dors sous les caves de la ferme

Espérons que ces braves nains ne tomberont pas sur son antre

Dernier délire, un petit fantôme hante la réserve et RabbitMan ne risque pas de faire une longue carrière de Super Héros



Et voilà, 26 photos et on passe à autre chose....je me demande ce que je vais faire pour 2013...
Bah j'ai le temps et puis comme Candia va nous rejoindre (n'est ce pas!) on aura 10 modules au prochain Fana
Allez je vous laisse, j'ai un L13 à préparer!
Dans le spoiler, les 2 photos WIP
Icare