Ha j'attendais que tu postes pour faire mes réponses à vos commentaires
Au départ j'étais parti sur une simple fusion ade mes 2 moulins (avec une légère adaptation), soit 2 plaques 48*48, mais bon j'ai vite eu envie de mettre 2-3 bricoles en plus et notamment une mare au cochon que j'aime bien <grouik>.
Du coup j'ai collé une 3eme plaque et du coup, faut la remplir.
Je savais ce que je voulais coté moulin à aube et avec mon enclos j'ai vite remplie une grosse plaque et demi.
Mais coté moulin ça restait assez vide alors j'ai pensé à un barbecue, du coup il fallait une table puis je me suis lancé dans l'arche en fleur et de fil en aiguille ça a fini avec un mariage bucolique, çà m'a donné l'occasion de fignoler une minifig rigolote, le pretre/druide
J'aime bien l'autel aussi avec le calice qui m'a bien pris la tete car je voulais qu'il tienne tout d'un bloc et ne soit pas juste posé.
Sinon, je suis bien d'accord avec vu, le sol est encore à travailler
Du coup je m'y suis collé un peu hier et ce soir je vais y passer un peu de temps.
Pour l'instant je n'aime pas trop ce que j'ai fait mais je crois que c'est le genre de chose qu'il faut faire, laisser un peu pour prendre du recul et voir au final si ça rend bien ou pas.
Idéalement il me faudrait des plates wedges en reddish brown mais j'en ai pas beaucoup, et ça coute un bras.
Je n'ai pas beaucoup non plus de plates 2*2 donc je vais voir à composer avec des 1 * X et je vous soumettrai un peu ce que ça donne la semaine prochaine.
Ensuite effectivement 1 arbre ou 2 ce serait probablement pas mal, mais c'est loin d'être ma spécialité, notamment les brickbuild. J'essaierai néanmoins, car ça peut donner un peu de hauteur au moc et ce serait appréciable. Et accessoirement ce serait bien que j'y arrive...
Voilou, merci de vos coms, je vous posterai la suite quand j'aurai avancé significativement.

La brique de lait"One Brick to rule them all and in a Moc bind them"
Pour vos achats sur amazon, utilisez le
lien BrickPirate.