ibn_spirou a écrit:
c'est surtout l'éclairage qui est à revoir ;-)
J'ai utiliser l'appareil photo de mon Samsung qui n'est pas de grande qualité.. c'est pour ca que je trouve les photos pas terribles... Pour l'éclairage , j'ai utilisé deux lampes de bureau de part et d'autre de la scène et un fond blanc brillant qui reflète (un peu trop) la lumière...
fdsm a écrit:
Quelle est la couleur de la plaque utilisée sur le toit ? Car je trouve qu'elle tranche un peu et elle me parait être la seule fausse note de l'ensemble...
J'ai piqué les plaques de toit à un set elves de ma femme. Je crois que c'est du light nougat. J'ai essayé en premier avec un bright orange, mais la couleur était trop forte. je voulais que ca fasse un effet tuile en terre cuite. Je n'avais pas d'autre choix que ce light nougat pour rester dans le ton orange et je trouvais que ca rendais bien en vrai. En photo c'est moins évident..
Merci en tout cas pour vos commentaires..