Hello hello comment ça vo ?! Bieno o malo ? Pasquo mo ça vo bieno ! Ok, trêve de palabreries. Pour ce début de vacances, j'ai eu la bonne (ou peut-être pas) idée de refaire la tour de Raiponce que j'avais construit pour mes petites sœurs pour Noël , tour que voici :
En fait, je l'ai surtout reconstruite car la deuxième petiote l'avait détruite. Autant dire que la première était pas jouasse. Je l'ai donc reconstruite, et apporté quelques modifications. Voici tout d'abord la tour dans son ensemble : IMG_0066 par billydean914, sur Flickr Je sens que vous allez me dire 2 choses : -mais c'est quoi cette fig' sur le balcon, c'est raiponce qui a vielli ou une autre personne ? Je vous répondrai alors que c'est une custom' par ma première petiote. -ensuite vous allez me dire "mais c'est quoi, ça ?! Elle est juste plus petites et elle a pris du poid, cette tour, c'est tout ! Qu'est-ce qu'il vient nous embêter pour une tour plus basse ?! Là, je vous répondrai ceci : "Tout vient à point à qui sait attendre..." Tout simplement car... tadaaaa !!! L'intérieur est plus grand ! IMG_0073 par billydean914, sur Flickr J'ai mis içi une cuisine, un lit, ainsi qu'une table. La tour à moitié éventré, c'est normal, c'est parce que ça facilite la jouabilité Comme sur la dernière "RapunzelTower", j'ai fait en sorte que le toit s'ouvre, et d'ailleurs le voici :
Voici de nouveau l'intérieur : IMG_0074 par billydean914, sur Flickr C'est tout ? demanderiez-vous, ingrat que vous êtes... Eh bien non ! Une autre surprise vous attends : IMG_0078 par billydean914, sur Flickr -Waaaaah... Attendez, attendez ! IMG_0081 par billydean914, sur Flickr
Et voilà ! Comme ça, on est tranquille !! (j'veux pas dire, mais je suis fier de ma trouvaille ) Et puis une p'tite image en bonus... [attention, ce contenu peut heurter les âmes sensibles]
IMG_0089 par billydean914, sur Flickr Raiponce cueille des fleurs ! Alors que sa mère (Gothel) lui a dit de rester dans la tour ! Mais que va-t-il se passer ? La suite au prochain épisode...
_________________ I'm a lego man, in a lego woooorld. I'm in plastic, that's fantastiiic !!!!!
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets Vous ne pouvez pas répondre aux sujets Vous ne pouvez pas éditer vos messages Vous ne pouvez pas supprimer vos messages Vous ne pouvez pas joindre des fichiers