Bonjour tout le monde
Je viens de m'enregistrer et c'est mon premier topic sur une de mes créations
Enfin il y en a 6 mais elles sont petites et elles vont bien ensembles

Voici donc mes premières créations :
Eolmir le Preux :

Noble et courageux, ce chevalier manie l'épée pour la justice. Très intelligent et fin stratège, il a gagné plusieurs grandes batailles. Il a malgré tout plusieurs connaissances qui ne font pas honneur au royaume.
Danadûr

Cette pirate parcourt mers et océans à la recherche de trésors: sa particularité est qu'elle ne s'intéresse qu'aux minerais purs. Elle préfère piller des exploitations minières que de s'attaquer à des navires. Grande amatrice de rhum, elle dirige le "Sapphire Ore" grâce à sa lame maudite.
Mâgorl

Cet homme serpent a vécu loin de la civilisation à cause de son apparence. Il a appris le maniement de l'arc, malgré la perte d'un de ses membre dans un combat contre Danadûr. Sauvé d'un piège par Eolmir, il lui doit un serment d’allégeance.
Grôl-Zharl

Ce chasseur expérimenté dans le maniement de la hache est une véritable débroussailleuse. Cet orc peut couper un arbre en peu de temps. Très discret, il peut suivre des pistes datant de 2 semaines. Son endurance et sa force lui permette de soulever plusieurs centaines de kilos.
Necraldol

Ce nécromancien utilise un puissant sortilège pour maintenir sa carcasse en vie. Il est capable d'invoquer des esprits et des morts. Sa boule de cristal renfermerait toutes les âmes des personnes qu'il aurait tué. Son marteau est léger et très maniable, lui permettant d'attaquer vite.
Rhâzalc

Ce démon de feu vit dans le volcan d'Armen-Dôn. Ses cristaux renferme de la lave en fusion ce qui en fait des bombes redoutables. Sa puissance augmente lorsqu'il fait chaud. Sa massue d'obsidienne peut réduire en cendres des rochers entiers.
Voilà mon premier topic
J'espère qu'il vous aura plus.