Bonjour a tous et a toutes ! Ca fait un moment que j'élabore ce petit mod pour connecter un grand total de 4 10233 ensemble et faire un super double TGV comme ici dans cette vidéo à 2:15
Voici donc ma version de cette attache
(l'attache est très longue a cause des début de virages à 90°)
Pour réaliser ce mod il ne vous fait que ces 10 pièces (les tubes gris de 1x1 sont optionnels) (Enfin, 10 pièces sans conter les motrices )
Commencez par retirer le capot puis tous les éléments présents sur cette photo (attention a ne pas oublié le 1x2 modifié avec le crochet ainsi que le bout du nez de la motrice)
Venez ensuite décaler la plaque lisse 2x4 de 1 plot vers le tableau de bord
Prenez ensuite le penché 2x2 du bout du nez et mettez le dans le trou entre les phares et mettez un des 1x2 technic a la place du penchez sur le bout du nez
Remettez ensuite les différents éléments et attachez le 1x2 modifié quelque part derrière le siège
Reproduisez la même chose sur la 2e motrice puis construisez le connecteur entre les deux motrices en suivant les instructions ci-dessous
Et voilà, c'est fini !
Les deux petits tubes peuvent êtres mis sur les connecteurs gris quand le grand connecteur ne relie pas les motrices tandis que le-dis connecteur peut se ranger a coter du faux moteur du train !
Si vous avez des questions n'hésitez pas !
_________________________________ Clem, grand fan du 10233
Dernière édition par Max_2_0 le 05 Mai 2025 20:20, édité 1 fois.
PS : J'ai complètement oublié mais voici 2 petites images d'illustration pour imaginer la taille du monstre une fois les rames connectés ensembles (Il n'y a que 6 wagons sur les 8 mais chut, faut pas le dire !)
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets Vous ne pouvez pas répondre aux sujets Vous ne pouvez pas éditer vos messages Vous ne pouvez pas supprimer vos messages Vous ne pouvez pas joindre des fichiers