Salut,
D'abord merci à tous pour vos retours, c'est toujours hyper intéressant d'avoir des points de vue extérieurs

. Je me suis donc finalement décidé pour du 9 studs
Comme l'ont dit
@Le Chapelier et
@Waner35, c'est vrai qu'en 8 il paraissait assez étroit et pas si bien proportionné...
Ensuite pour revenir sur ce qu'a dit
@Free Bird, c'est vrai c'est ce dont j'ai parlé au début mais finalement avec la différence de hauteur entre un semi et ces plus petits camions le fait qu'ils fassent la même largeur ne me choque pas tant que ça au final.
Pour ce qui est de la largeur des voitures c'est vrai, je te rejoins ça fait des grosses caisses à côté des minifigs, mais ça permet tout de même de mieux détailler que ce soit l'extérieur ou l'intérieur et d'avoir deux vrais places à l'avant, mais comme l'a dit
@seb71 chacun à ses préférences
@Freddyk c'était une possibilité aussi oui, qui aurait surement bien fonctionné, mais ça me permet comme ça d'avoir une différence de largeur, même sans parler de dépanneuse, entre les camions même petits et les voitures. Après c'est mon avis bien sûr
@SC29 Je suis fan de ta remorque, vraiment top !!

Avec la Mustang Hoonicorn si je dis pas de bêtises, c'est très sympa !
Pour tes dépanneuses, est ce que le plateau est fonctionnel ?

Parce que j'ai avancé un peu sur les miennes, alors c'est un autre chassis que celui du premier post, toujours Renault par contre, l'autre est en attente pour l'instant. Mon plateau est juste basculant il faut que je vois pour qu'il coulisse aussi, et que je fixe le système de remorquage à l'arrière. Voilà vous me direz ce que vous en pensez

The_T
Dépanneuse Renault IMAGE by
The_T, sur Flickr
Dépanneuse Renault IMAGE_2 by
The_T, sur Flickr
Dépanneuse Renault IMAGE_3 by
The_T, sur Flickr