Bonjour à tous, je vous présente ici un nouveau MOC : un morceau de l'épave du Titanic, ainsi qu'un petit subsmersible et son appareil de recherche (un peu dans la même veine de celui qu'on voit au début du film
Titanic). Bon, le sujet, c'est réchauffé, ça fait déjà 3 semaines que l'on fêtait les 100 ans du naufrage, mais je n'avais pas eu le temps de faire les photos ... donc voilà !
Mon MOC se compose donc d'un morceau de coque qui était situé à l'endroit même de la déchirure de la coque, le morceau est donc solitaire ; ensuite, il se compose d'un "gros" sous-marin ; et enfin d'un petit module de recherche équipé de bras articulés.
Le rendu de la coque et du petit module de recherche me satisfait pleinement, ils correspondent vraiment à mes attentes : le rendu des rivets est respecté, et le petit module de recherche n'est pas trop gros, il est juste ce qu'il faut. par contre, je trouve que le sous-marin est trop cubique, trop classique, il n'a pas d'originalité. Je pense que ça vient du fait que je n'ai pas beaucoup de pièces jaunes, j'étais donc limité et je ne pouvais pas réellement faire ce que je désirais.
Voilà enfin les photos :
Vues générales

Le sous-marin :

L'intérieur du sous-marin (je sais, c'est sobre) :

Le morceau de coque :

Le morceau de coque ainsi que des vestiges du Titanic :

Le petit module de recherche avec les bras dépliés ...

... en train de récupérer une assiette ...

Voilà, j'espère que ce petit MOC vous plaira, j'attends commentaires et critiques !
Dark I.