Merci
Citation:
en temps que WIP tu vas le modifié
Vu vos commentaires, je vais surement augmenter le rempart, je sais qu'il est petit comparé à celui du film, mais si je le fais trop haut, la citadelle devrai faire au moins le double, et niveau pièce, c'est vraiment pas possible
Je changerais également les couleurs de la mini tour et du petit morceau qui part en l'air.
Citation:
j’espère que tu changeras les minifigs parce que là c'est pas du tout l'esprit de LOTR
Je vois pas trop ce que tu veux dire, tu parle des rohirrims ou des orcs ? Les rohirrims il ne me choque pas personnellement, au contraire ils me plaisent plutôt bien. Les orcs ( je viens d'ailleur d'en rajouter et modifier quelqu'un un ), à part Yoda, je troue pas ça "hors LOTR", en même temps les orcs ont tout et n'importe quoi sur le dos donc bon ...
Ils eront mélangé aux uruk hai et orcs de LEGO, donc on les verras un peut moins.
Puis je voualis surtout avoir une bonne vague de soldats, car si il n'y a que 20 uruk et 4 rohirrims, c'est pas trop la peine. Faut dire, soit j'essaye de faire des rohirrims, soit je me retrouve avec 5 ou 6 soldats pour un gouffre entier.
En tout cas je vous remercie ( faute corrigé Candia, la touche qui "s'active pas"

).
Je vais augmenter le rempart de 2 ou 3 lignes, ça devrait le faire je pense.