FrontPage BrickPirate                Nos partenaires :    FreeLUG   Eurobricks   Bionifigs   Brick 66   Fanabriques   Brick-à-Brack   LémanLUG   HelloBricks      Amazon.fr
Nous sommes le 12 Mai 2025 19:27

Heures au format UTC + 2 heures

[ 5 messages ] 
Auteur Message
MessagePosté: 16 Aoû 2010 14:38 
Hell0

Voici la V. Beta de mon L13 ( bon en fait c'est pas qu'elle est pas fini mais c'est qu'elle est trop grande :o :? ) de ma participation au L13:

"L'Île mystérieuse raconte l'histoire de cinq personnages : l'ingénieur Cyrus Smith, son domestique Nab, le journaliste Gédéon Spilett, le marin Pencroff et l'adolescent Harbert. Pour échapper au siège de Richmond pendant la guerre de Sécession, ils décident de fuir à l'aide d'un ballon en plein ouragan, mais échouent sur une île déserte qu'ils baptiseront l'île Lincoln. Après avoir mené une exploration de l'île, ils s'y installent en colons mais quelque chose semble veiller sur eux : qui ? quoi ? comment ? et pourquoi ? Comment vont-ils survivre entre la vie sauvage et les personnes qui les entourent"

Mon Moc représente l'arrivée de Cyrus Smith, Harbert, Pencroff, Nab , & Gédéon Spilette après leur crash en ballon.

Comment are Welcom ;)

Image

[IMGhttp://img525.imageshack.us/img525/5323/dscn2042w.jpg[/IMG]

Image

Image

Image

Uploaded with ImageShack.us

EDIT// Bon en fait je crois que je vais être obligé de la refaire la plaque car elle n'est pas dans les bonnes proportions ARGGG

Répondre en citant le message  
MessagePosté: 17 Aoû 2010 15:11 
SÉrieux c'est tellement moche!
Vous n'avez vraiment rien a dire?

MessagePosté: 17 Aoû 2010 16:33 
Hors ligne Commandant

SérialConstructeur a écrit:
SÉrieux c'est tellement moche!
Vous n'avez vraiment rien a dire?

Ah ah! Je pense que les vacances y sont un peux pour quelque chose ;) .
La mongolfière est classe, l'idée d'avoir des slopes est interressante, j'en aurai mis plus mais bon enore faut il en avoir pas mal! En petit conseil, un truc tout bête serai de camoufler la brique rouge qui est en haut du palmier sur la 1ere photo. Pour améliorer tout ça , moi je ferai une plage moins droite; elle est trop régulière, on dirai une plage artificielle de Dubai :mrgreen: Du coup pour le dégradé de l'eau je l'aurai fais à l'inverse. L'eau est sombre là ou il y a beaucoup de fond, (Dark blue) puis s'éclaircie en remontant vers la plage (blue, medium blue et blanc pour l'écume. Pour le sable mouillé du dark tan et sec en tan. Quelques algues en vert, sand green ou lime et le tour est joué.
Bon je veux pas casser ton travail, hein ;) juste te filer quelques conseils! Si tu veux reproduire une zone naturelle, plage, rochers, montagne etc le truc à éviter au maximum c'est d'avoir de grands rectangles pour chaque zone de végétation. Le mieux étant de partir sur des formes quelconques.

Je viens de calculer ça à l'instant mais tu n'aurai pas construit sur une plaque de 45par 45?

En espérant que les conseils te servirons, Capt'n Spaulding.

Ah et je vois que tu t'es inspiré des lettres "J V" .

MessagePosté: 17 Aoû 2010 17:31 
Merci Captain'
Bonne idée pour la mer!
Je vais m'atteler a refaire ça y a encore pas mal de temps!

MessagePosté: 18 Aoû 2010 16:11 
Oyé Oyé Ich Bin (re) Da!

J'ai terminé mon L13 et je me suis fait PLAISIR!
J'ai vraiment adoré ce Moc je trouve vraiment qu'il est cool!
Mais si vous le voyez, c'est en grosse partie grâce au Capt'ain Jules car sans lui j'aurais pas recommencé le Moc:
Captain, Thank You Very Much ;) :) :)
Alors l'amélioration est que:
- La mer a été refaite
- la plage a été refaite
- la falaise a été refaite
- les initiales J.V ont été embellies
- Les Perso ont changé!
- La Mongolfière a été entièrement refaite et elle a gagné en robustesse.

Donc Voilà et Comment are welcom comme on dit ;) :

Plan d'ensemble:
Image

Plage+ Perso+ Arbres:
Image

Arrière du Moc:
Image

Autre Vue:
Image

Répondre au sujet  [ 5 messages ] 

Heures au format UTC + 2 heures