Bonsoir à tous!
Je vous présente mon dernier MOC: le dermographe, ou vulgairement appelé machine à tatouer

.
La version présenté est légèrement différente de la vrai, normal! J'ai réalisé une traceuse: machine à faire du trait, alors que le vrai est un dermographe pour le remplissage en couleurs.
Un (bon) tatoueur doit en posséder au moins deux; personnellement je dirai 3 car il est bon d'avoir une traceuse, une pour les teintes de gris et une pour la couleur... Mais il y a autant de méthode de tatouage que de tatoueur, pas d'école "officielle", donc le débat peux être long et houleux

.
Bref, c'est aussi ma participation au L13 du mois de février

, je ferai paragraphe rapide sur son invention pour la présentation finale, j'y cogite en ce moment! Patience!
La suite en images:
Petite mise en scène sur un véritable champ stérile... Sacrifié pour les photos. Il offre au tatoueur une surface qui lui permet de poser ses différents accessoire stériles utile pour le tatouage, comme le liner qui porte les aiguilles, la buse: manchon permettant de retenir l'encre ou les pigments et qui sert aussi d' "enbout" comme sur un stylo

le porte caps et ses caps qui sont des petits récipient qui contiennent l'encre nécessaire pour le tatoo, on y dépose aussi sa lanovaseline qui permet de nettoyer la peau pendant la séance... Bon fini le cours place aux photos!

Fin de photos! J'éditerais mon message pour les photos sur le nombre exact de pièces; j'en compte 98 mais je ne suis pas encore sur

j'ai pas assez de doigts...
J'espère que ça vous aura plu,
Ps: ceci n'est pas mon entrée pour le L13; je posterai le version officielle après, sur le post réservé à cet effet!
Capt'n Spaulding.